Adrien il boit pas il sirote je vais devoir le repeter combien de fois ? :toothless
Yannick67
Si j'ai bien compris le bus est complet alors ?
matviscafcb
Je croit pas
Kartman
quote:
Originally posted by Yannick67
Si j'ai bien compris le bus est complet alors ?
Nan pas l'akkros...
Sacrée logistique quand meme pour faire faire 600 km a 4 gugusses.
Le voyage en Chine de Rafon avait l'air bien moins dur a mettre en place.
Yannick67
Ah oui y a bus de paris et mini-bus de lorraine
Kartman
quote:
Originally posted by Yannick67
Ah oui y a bus de paris et mini-bus de lorraine
Et y en a d autres des bus mais bon vais pas vous faire tout le boulot :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
m d r c'est la fin des haricots quand même ... Mat qui veut aller à AO, Adrien qui boit et écoute du Kearney et aime, bibi qui kiff la Time Warp ... halalala ma bonne dame, y a pu d'saison :o
Mdr, ils essayent d'imiter leur idoles d'antan : ouais j'évolue toussa :toothless
birante
c'est sûr que d'aller à la TW c'est une évolution à côté de la Fakenergy 2011 :o
chasis.fan
boh la FakeEnergy, pour un tranceux, c'est plus un acte désespèré / du déni / du crevage de dalle :stongue:
matviscafcb
Puis TW c'est un putain d'event en terme d'ambiance, de show
toi qui aime les lasers :
Le violet la :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
birante
clair que je ne ferais pas ce genre d'event 3 ou 4 fois dans l'année, mais une fois par an ç passe nickel pour changer de zik, y'a tjr moyen de trouver un truc qui tape en plus, et pis niveau ambiance et lasers c'est clair que ça envoie !:crazy: :crazy: (puis le seul event 2010 où j'ai pu voir André :o )
Yannick67
Hello, vers qui je peux me tourner pour m'inscrire dans le bus d'akkros? Sachant que jk'ai deja les billets etc donc ma demande est particulière