|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| envoie un pm à kartman il saura t'orienter je pense ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Hello, vers qui je peux me tourner pour m'inscrire dans le bus d'akkros? Sachant que jk'ai deja les billets etc donc ma demande est particulière |
Bah le mieux c est que tu t inscrives sur le forum akkros et tu contactes Vince |
|
|
| JoeHell |
| Oui, le site est très réactif, et tu peux même trouver leur RIB en ligne ou l'adresse où envoyer le chèque. |
|
|
| Yannick67 |
Après avoir contacté Vince, celui-ci m'a dit que le mini-bus était complet, dommage.
Merci pour votre aide |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Après avoir contacté Vince, celui-ci m'a dit que le mini-bus était complet, dommage.
Merci pour votre aide |
Sinon ZoR cherche un ticket mais il a une voiture.
Vous pourriez presque vous mettre au point. |
|
|
| JoeHell |
Comme à Fort Boyard, y'en a un qui doit se sacrifier pour le reste de l'équipe !
Et sinon sur eBay, y'a pas des billets à double tarif ? réparti sur 3 ou 4 personnes c'est pas tellement plus cher. |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon ZoR cherche un ticket mais il a une voiture.
Vous pourriez presque vous mettre au point. |
Bah qu'il se manifeste ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Bah qu'il se manifeste ^^ |
owned :clown: |
|
|
| Yannick67 |
| Qu'est-ce qu'on se marre bien ici |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ouai. Et même qu'on sait aller à armin only aussi, trop des stars :tongue2 :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| C'est un peu gratuit ca :o |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai. Et même qu'on sait aller à armin only aussi, trop des stars :tongue2 :stongue: |
C'est un peu gratuit et surtout très déplacé, je te prendrais pour une conne aussi à l'occasion et j'espère que tu apprécieras autant que moi |
|
|
|
|