return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 6)
View this Thread in Original format
birante
oué La Queen a pas le choix, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se ramène, faut que Franky fasse le reste du boulot maintenant.

Yes ma frangine me soule pour aller à Armin depuis 3 mois du coup je lui ai dit ok mais on y va en bus avec une bande de joyeux lurons :p pis Nadine est tenté par le concept apéro en bus :toothless
chasis.fan
Précision pour les renards :o
quote:
Originally posted by birante

Bibi (avec son kit raclette et un bouquin pour passer les 4 premières heures) + Dine + UNE (Apéroenbus obv)
birante
tetete, on touche pas à la famille sinon c'est plus un bad karma mais une paire de couille en moins :o
matviscafcb
Quoissa ?
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quoissa ?


:stongue: :stongue: :stongue:
Yannick67
quote:
Originally posted by Kartman
Je t'ai envoyé un PM pour orga les voitures ;)







Merci de me l'avoir signalé, je n'aurais rien vu sinon... je t'ai répondu dans la foulée
JoeHell
J'aurai 2 places de Strasbourg jusqu'au convoi Nancy-Metz si besoin. Pas moyen de caser 3 personnes à l'arrière de la Twingo.
Kartman
quote:
Originally posted by Yannick67
Merci de me l'avoir signalé, je n'aurais rien vu sinon... je t'ai répondu dans la foulée



Je t'ai ajouté en msn mais si vous etes 5 ca va etre vite vu ;)

Je verrai ZoR ce week end je reverrai ca avec lui.
Yannick67
quote:
Originally posted by Kartman
Je t'ai ajouté en msn mais si vous etes 5 ca va etre vite vu ;)

Je verrai ZoR ce week end je reverrai ca avec lui.


Je n'ai pas de contact qui s'est rajouté sur msn, vérifie que tu ne t'es pas trompé ou alors envoie moi la tienne ;)
Migoa
UP !

Bon alors, on s'organise pour prendre les billets en commun avant que ça ne soit soldout ?

Pour ceux qui n'étaient pas à l'indiana l'autre soir : si on prend des billet à plus de 10 ou 15 je sais plus on a droit à une remise (sur le prix du ticket de l'event), après chacun prendra son billet transport de son coté.

Defcon_7
quote:
Originally posted by Migoa
UP !

Bon alors, on s'organise pour prendre les billets en commun avant que ça ne soit soldout ?

Pour ceux qui n'étaient pas à l'indiana l'autre soir : si on prend des billet à plus de 10 ou 15 je sais plus on a droit à une remise (sur le prix du ticket de l'event), après chacun prendra son billet transport de son coté.


In avec Nadia ça fait 2 places ! Tu parles bien de voyagenbusbièrewhisky là ?
chasis.fan
j'ai pas non plus encore pris mon billet avec VoyageEnBus
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement