|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
oué La Queen a pas le choix, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se ramène, faut que Franky fasse le reste du boulot maintenant.
Yes ma frangine me soule pour aller à Armin depuis 3 mois du coup je lui ai dit ok mais on y va en bus avec une bande de joyeux lurons :p pis Nadine est tenté par le concept apéro en bus :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Précision pour les renards :o
| quote: | Originally posted by birante
Bibi (avec son kit raclette et un bouquin pour passer les 4 premières heures) + Dine + UNE (Apéroenbus obv) |
|
|
|
| birante |
| tetete, on touche pas à la famille sinon c'est plus un bad karma mais une paire de couille en moins :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quoissa ? |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je t'ai envoyé un PM pour orga les voitures ;)
|
Merci de me l'avoir signalé, je n'aurais rien vu sinon... je t'ai répondu dans la foulée |
|
|
| JoeHell |
| J'aurai 2 places de Strasbourg jusqu'au convoi Nancy-Metz si besoin. Pas moyen de caser 3 personnes à l'arrière de la Twingo. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Merci de me l'avoir signalé, je n'aurais rien vu sinon... je t'ai répondu dans la foulée |
Je t'ai ajouté en msn mais si vous etes 5 ca va etre vite vu ;)
Je verrai ZoR ce week end je reverrai ca avec lui. |
|
|
| Yannick67 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je t'ai ajouté en msn mais si vous etes 5 ca va etre vite vu ;)
Je verrai ZoR ce week end je reverrai ca avec lui. |
Je n'ai pas de contact qui s'est rajouté sur msn, vérifie que tu ne t'es pas trompé ou alors envoie moi la tienne ;) |
|
|
| Migoa |
UP !
Bon alors, on s'organise pour prendre les billets en commun avant que ça ne soit soldout ?
Pour ceux qui n'étaient pas à l'indiana l'autre soir : si on prend des billet à plus de 10 ou 15 je sais plus on a droit à une remise (sur le prix du ticket de l'event), après chacun prendra son billet transport de son coté. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
UP !
Bon alors, on s'organise pour prendre les billets en commun avant que ça ne soit soldout ?
Pour ceux qui n'étaient pas à l'indiana l'autre soir : si on prend des billet à plus de 10 ou 15 je sais plus on a droit à une remise (sur le prix du ticket de l'event), après chacun prendra son billet transport de son coté. |
In avec Nadia ça fait 2 places ! Tu parles bien de voyagenbusbièrewhisky là ? |
|
|
| chasis.fan |
| j'ai pas non plus encore pris mon billet avec VoyageEnBus |
|
|
|
|