return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 7)
View this Thread in Original format
greg69
y'a francky, rodolphe et stéphane (et la queen ?) qui étaient intéressés pour faire comme ça aussi
maxxyme
ROFL c'est quoi cette soudaine motivation pour aller voir Armin...? :clown: :conf: :stongue:

Vous êtes en mode roumain (:toothless) par rapport au prix du billet ?
DianeDesEtoiles
même pas, le billet pour armin coute un peu la peau du cul imo ... :mad:
Migoa
Bah on aime armin et on est pas tous élitiste donc oui on est motivé ;)

Bon la ça nous fait 7 personnes intéressées pour l'instant, encore un petit effort les amis !
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
même pas, le billet pour armin coute un peu la peau du cul imo ... :mad:

+1
bon sinon, j'en ai parlé à Stephane, ils sont 5 (mais sans la queen :(), nous on est 2 car Nadine va venir en train direct. ;)
Kartman
Nous on a deja les notres :D

Fin JoeHell les a :clown:
greg69
quote:
Originally posted by maxxyme
ROFL c'est quoi cette soudaine motivation pour aller voir Armin...? :clown: :conf: :stongue:

y'a toujours eu de la motiv pour armin, c'est pas parce que 3 - 4 rigolos lui chient à la gueule à longueur de journée que tout le monde le déteste, la preuve ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Nous on a deja les notres :D

Fin JoeHell les a :clown:

Oui, et déjà imprimés, au cas où mon compte Gmail serait piraté.

Je peux t'envoyer les PDF si t'as peur que mon voisin m'envoie à l'hosto pour 6 mois après que j'aie osé lui demander s'il aurait pas oublié de me remettre 4 colis que le facteur lui a déposé en mon absence :clown:

Sinon Florence m'a demandé si tu avais encore une place dans la voiture, elle pense pouvoir motiver quelqu'un, mais je crois que tu m'avais dit que la 5e place était déjà prise, non ? Ah mais sinon il y a le fameux convoi lorrain... ça donne quoi pour le moment ?
birante
quote:
Originally posted by greg69
y'a toujours eu de la motiv pour armin, c'est pas parce que 3 - 4 rigolos lui chient à la gueule à longueur de journée que tout le monde le déteste, la preuve ;)

y'a surtout rade d'event :toothless
Defcon_7
Surtout que des gros events où on est sûr d'entendre de la trance avec des gros lasers dans la gueule y'en a plus des masses maintenant !
Et en mode all night long Armin c'est bien mieux que sur 2 heures, au moins on risque d'entendre pas mal de classiques et de la bonne tech-trance qui tabasse aussi ! Faut juste rester sagement au bar jusqu'à 2h du mat après ça roule... :toothless

birante
voilà exactement. j'ai beau détester de ce que joue et produit Armin maintenant, sur un Armin Only, tu peux être sur qu'après 2h ça monte et qu'il va jouer du 2005/2006 like et des classics ;) puis le voyageenbus fait son effet :toothless
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Faut juste rester sagement au bar jusqu'à 2h du mat après ça roule... :toothless

ça fera donc 13h qu'on y sera :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement