|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Commande effectuée ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
demain ça sera bon ? |
je pense, il restait une 30aine de places hier, sachant qu'il y en a une dizaine qui sont parties dans la journée ;) |
|
|
| birante |
| ok j'attends que Nadine sache si elle peut avoir une place par un pote ou pas et donc si je réserve pour 1 personne, 2 ou 0 :D |
|
|
| birante |
| bon en plus d'avoir augmenté de chais pas combien 2 ans, ces gros enculés ont décidé d'augmenter dans l'aprem. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| J'ai rien compris... tu parles des tarifs voyagenbus ? |
|
|
| birante |
oui . c'est comme si Armin disait, tiens plus que deux milles places, je vais les augmenter :rolleyes:
edit: lol mais le truc über jacobien quoi même prix pour ceux qui partent de Bruxelles ou Lille alors qu'ils ont 1/3 du trajet, rajoutez en plus 13 € de dossier c'est pire que le SAV SNCF à ced niveau :stongue: :stongue: |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by greg69
@burnout : y'aura peut être des billets seuls en vente via voyagenbus mais je ne suis pas sûr, sinon à mon avis le marché noir, ça va y aller du tonnerre ! |
Ok merci, tiens moi au courant rapidement stp si tu as des infos.
Et même "au marché noir" comme tu dis (enfin de particulier à particulier) sur le net si vous trouvez dites le moi, car plus j'attends, plus ça va être la m....
Merci ;) . |
|
|
| Migoa |
Ben voyons 15€ d'augmentation en une journée mais bien sur ... :rolleyes:
Quel intérêt alors qu'ils sont sur de remplir leur bus ?? Sachant qu'en plus il y a leurs "frais de dossiers" qu'on doit se coltiner à chaque fois, et qui ont aussi augmentés !!!
Greg ça a rien à voir avec vous mais moi je pense que je ne choisirais plus ce voyagiste à l'avenir car trop l'impression de me faire entuber à chaque fois , la le coup d'aujourd'hui c'est vraiment abusé.
btw, place prise :D
Et pour 2 personnes pour faire le jacob sur les frais de dossier :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Et pour 2 personnes pour faire le jacob sur les frais de dossier :o |
idem pour 3 :toothless
non bien sûr que c'était en rien contre Greg et Daniela, ils ne font qu'accompagner (enfin Daniela, parce que Greg il ne fait que boire ... ou faire caca pour la dernière fois :clown: ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Greg il ne fait que boire ... ou faire caca |
un art de vie, que dis-je ? une philosophie ! :D |
|
|
| birante |
:stongue:
ça va être bon ce petit voyage je sens. |
|
|
| birante |
| yield management toussa :o |
|
|
|
|