Originally posted by matviscafcb
Par rapport a "l'ancienne" ?
Que ca ai evolué et qu'on puisse encore y trouver son compte pourquoi pas mais entre les 2 epoques y'a pas match imo
Après 2 ans de progressive techhouse underground non stop dans les oreilles, j'y retrouve à nouveau mon compte et je suis plutôt content de l'évolution de certains producteurs.
Ca sonne moins redondant qu'au milieu des années 2000, sans doute aussi grâce au gros travail de sélection que je fais.
birante
quote:
Originally posted by sbastien4678
sans doute aussi grâce au gros travail de sélection que je fais.
oui c'est certainement ça la clé pour pouvoir trouver de la trance qui ne soit pas formaté imo.
JoeHell
J'ai jamais entendu en vrai un set qui s'approchait de la pêche de Tiesto@Energy2000, donc c'est même pas un débat à avoir avec la trance de 2003.
Tiesto@Mad en 2003 c'était déjà de la soupe en comparaison, même si c'était une bonne soirée. Il pitchait plus comme un sauvage.
Un des seuls bons sets que j'ai et que je classe dans la même catégorie c'est DJ Tatana@Energy2003
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
DJ Tatana@Energy2003
:crazy:
Un pilier de la trance je l'ecoute encore fréquemment :thepirate
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
:crazy:
Un pilier de la trance je l'ecoute encore fréquemment :thepirate
Très bon set mais @ MC qui gueule toutes les 30 secondes (et non je ne confonds pas avec celui de 2005 sur celui de 2003 aussi le mc il gueule toutes les 30 secondes "dj tatanaaaaaaaa" ou "the matrix - protect the innocentttt" pour annoncer la track :clown: )
JoeHell
Ben moi je m'y suis fait à force de l'écouter. Justement, le volume du MC est pas 3X celui de la musique comme en 2005, donc ça rajoute à l'ambiance !
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Ben moi je m'y suis fait à force de l'écouter. Justement, le volume du MC est pas 3X celui de la musique comme en 2005, donc ça rajoute à l'ambiance !
+1 je trouve que le mélange va assez bien c'est limite un des cas (comme TIC 1) ou je trouve que ca apporte un plus ;)
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
et non je ne confonds pas avec celui de 2005
c'est ce que j'allais dire en lisant le début de ta phrase :D
JoeHell
Si on replaçait la discussion dans le bon thread ;)
Mes vidéos : (3 pour le moment, faut que je prévisionne les autres d'abord)
La 2e, j'ai oublié le titre, c'est juste une des plus connues :rolleyes:
birante
Armin Van Buuren - Sail ;)
sinon j'avais jamais grillé le broll youtube pour foutre 3 vid. c'est parce que les 3 sont dans un seul et même dossier ??
JoeHell
Faut faire une playlist, d'ailleurs on peut insérer des vidéos d'autres utilisateurs dans une playlist perso.
Thx pour l'ID !
Migoa
UP !
On connait désormais la playlist du futur DVD, la voici :
01 Armin van Buuren feat. Ana Criado – Down To Love (Live performance by Ana Criado)
02 Armin van Buuren – I Don’t Own You
03 Armin van Buuren feat. Susana – Desiderium 207 (Live performance by Susana)
04 Armin van Buuren – Mirage (Official opening Armin Only Mirage, live performance by Susana, Bagga Bownz, Eller van Buuren, Benno de Goeij & Orchestra)
05 W&W – Alpha
06 Armin van Buuren feat. Christian Burns – This Light Between Us (Live performance by Christian Burns & Orchestra)
07 Armin van Buuren – Full Focus (Live performance by Benno de Goeij)
08 Ørjan Nilsen – Go Fast
09 World of Gaia
- Gaia – Aisha
- Armin van Buuren – Orbion (Live performance by Susana)
- Gaia – Tuvan
10 Armin van Buuren vs Sophie Ellis-Bextor – Not Giving Up On Love (Dash Berlin 4AM Mix)
11 Dave202 vs Cerf, Mitiska & Jaren – Arrival vs Beggin’ You (Acapella ) (Armin van Buuren Mashup)
12 W&W – AK47
13 Armin van Buuren feat. Nadia Ali – Feels So Good (Live performance by Nadia Ali)
14 Nadia Ali – Rapture (Tristan Garner mix) (Live performance by Nadia Ali)
15 Armin van Buuren feat. BT – These Silent Hearts
16 Armin van Buuren – Coming Home (Live performance by Benno de Goeij & Eller van Buuren)
17 Solarstone – Touchstone (Aly & Fila Remix) (même pas capté qu'il l'avait joué celle-là ! :crazy: )
18 Armin van Buuren feat. VanVelzen – Broken Tonight (Live performance by Roel VanVelzen)
19 Faithless – Not Going Home (Armin van Buuren Remix)
20 Armin van Buuren feat. Jaren – Unforgivable (Stoneface & Terminal Mix)
21 Armin van Buuren feat. Cathy Burton – Rain (Cosmic Gate Remix)
22 Armin van Buuren feat. Jan Vayne – Serenity
23 Laura Jansen – Use Somebody (Armin van Buuren Rework)
24 DJ ’s United – Remember Love
25 Armin van Buuren vs Ferry Corsten – Minack
26 John O’Callaghan presents Mannix – Pyramid (Live performance by Koen Herfst)
27 Trance Classics Mix – Live keyboards by Benno de Goeij
- Rank 1 – L.E.D. There Be Light
- The Thrillseekers – Synaesthesia
- Binary Finary – 1998
28 Armin van Buuren feat. Justine Suissa – Burned With Desire (live performance by tout le monde)
J'ai envie de dire mouai bof, y'a quasi que ses titres à lui (bon ok il a un sacré répertoire maintenant), on verra bien ce que ça donnera.