return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 21)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
Comme je bois pas, je vais prendre la combi de ski pour tenir un moment (et passer sournoisement Find Yourself quand bibi sera distrait :p )

non mais ça même distrait c'est pas possible, je sais pas pourquoi c'est certainement la seule track qui me fait ça, y'en a un tas que j'aime pas mais putin celle-ci c'est inexplicable, je préfère même entendre les 3 notes de guetta c'est dire :wtf: :wtf:
JoeHell
C'est un peu comme moi et SHM - One !
greg69
quote:
Originally posted by Re!ko

@Greg69 : ton parking à étages, on va l'exploiter aussi pour "notre" before, donc bah tant qu'à faire on s'y retrouve tous ensemble hein vieux briscard :D

nice, gros apéro en perspective :D

quote:
Originally posted by tsnooz
ok merci ;) toute façon on prend le bus avec vous de Paris.

ah j'avais pas compris que vous veniez avec nous finalement, cool :D
Migoa
Moi je pense pas m'y attarder sur le parking, 130€ pour une soirée j'ai envie d'en profiter à fond sans attraper la crève si possible :), je pense qu'aline sera de mon avis donc on ira tôt.
Pis on embarquera jenny qui elle voudra sans aucun doute aller tout devant en groupie qu'elle est :D
Kartman
9° z annoncent la nuit c'est pas froid ca :o
chasis.fan
Pour l'intro en 2008, selon la boite noire :
Soirées Trance\2008\2008-04-19 - Armin Only 2008 @ Jaarbeurs\Vidéos\MVI_0359 - Intro (00h01).avi ;)
Thib'
quote:
Originally posted by TonyParis
tu bois pas non plus ?? :eek:

:toothless
birante
heureusement que j'aurais tout le trajet pour entrainer mon coude gauche car là le droit va être en repos forcé, ça me relance du poignet à l'épaule, mais comme dirait Kart: la nature c'est bien foutue quand même, un bras de secours pour l'apéro :toothless
Thib'
Markus & Armin même combat, vive les mash-ups :eyes:

C'est barge quand même, sur le broadcast, quasi 2 voir ttrois tracks sur 5 étaient des mash-ups :eek:
ponsshin
quote:
Originally posted by Thib'
Markus & Armin même combat, vive les mash-ups :eyes:

C'est barge quand même, sur le broadcast, quasi 2 voir ttrois tracks sur 5 étaient des mash-ups :eek:

Voyons si tu joues 2 fois plus de tracks t'as 2 fois plus de royalties!

Migoa
@ Thib' : C'est pas nouveau pour Armin, et eeeuh, t'as entendu quoi sur les 9h de set au fait ? :D
Thib'
quote:
Originally posted by Migoa
@ Thib' : C'est pas nouveau pour Armin, et eeeuh, t'as entendu quoi sur les 9h de set au fait ? :D

Bah j'ai regardé la tracklist de ce qui a été broadcasté, minuit-quatre heures je crois :conf:

Tu croyais quand même pas que j'allais me farcir le broadcast nan mais :wtf:

Donc au vu de ce qu'il a joué de minuit à 04h, c'est trop rempli de mash-ups et de "2009/2010" remixs à mon goût, après il a peut être tapé à la fin hein :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement