|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Avec 2 personnes en plus pour faire du co-voiturage depuis strasbourg, on aurait pu louer un véhicule spacieux à 5 :)
|
On compte surtout retrouver une voiture avant AO et éviter le train à tarif maximum. Ou même réussir à emprunter une voiture dans la famille, mais du coup on préfère pas vous promettre des trucs qu'on peut pas tenir.
Si on trouve justement une voiture 5 places d'ici quelques jours, on vous prévient encore ? |
|
|
| Yannick67 |
Oui évidemment ;)
On réfléchit encore sur le mini-bus, voiture etc |
|
|
| JoeHell |
| Ah mais nous dans tous les cas on fait du covoiturage à partir de Metz, donc notre proposition serait juste pour Strasbourg-Metz, après vous prendriez le bus ou vous trouveriez un autre covoiturage. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Burnout
Au fait, il y en a qui y vont depuis Paris avec de la place ? On sait jamais...
Merci :) . |
Nan de Paris on part tous en bus, désolé burnout ;) |
|
|
| birante |
bus sold out
edit: d'ailleurs vu qu'on part avec Daniela, Brice m'a dit qu'on aura une petite prime :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
vu qu'on part avec Daniela, Brice m'a dit qu'on aura une petite prime :o |
:stongue: |
|
|
| Migoa |
| S'il faut se partager 300€ à 50 il va plus nous rester grand chose :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lçoooooooooool tu vas avoir des problèmes toiiiiiii
/mode fred off
Sick le sold out, maintenant j'ai vraiment une bonne excuse pr pas venir ;p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
maintenant j'ai vraiment une bonne excuse pr pas venir ;p |
M'en parle pas j'ai failli m'auto engrainé cet aprem :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
M'en parle pas j'ai failli m'auto engrainé cet aprem :toothless |
TOI à Armin Only ??? :wtf: :wtf: :wtf:
@ Diane : Avec qui je vais faire la groupie moi alors ? :( |
|
|
| matviscafcb |
| Oui Mr :o (non mais serieux en plus :stongue: ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| m d r c'est la fin des haricots quand même ... Mat qui veut aller à AO, Adrien qui boit et écoute du Kearney et aime, bibi qui kiff la Time Warp ... halalala ma bonne dame, y a pu d'saison :o |
|
|
|
|