|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ha mais je comprends pourquoi vous avez aimé alors !! ;) |
Il a du en filer à Adri aussi alors :wtf: |
|
|
| anne348 |
| lol la review Tony, je comprends très bien, Armin Only 2005, ça m'avait fait pareil. Depuis, j'évite :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Un point sur lequel on etait tous d'accord avant l'event c'est que Bibi allait devoir prendre la caisse de l'annee pour supporter et a priori il s'est pas rate :toothless Ez read :o
Lol review Tony, on va faire de toi une elite progiste :o |
|
|
| Re!ko |
'Sont pénibles chez Armada à flinguer toutes les vids +/- en rapport avec Armin Only 2010, c'est vraiment relou :( Et ils sont rapides en plus !
J'tombe sur un site qui se vantent d'avoir glané plein de vids HD, y'en a plus aucunes qui fonctionnent...
Bon je tente de déposer une plainte sur la page fan Facebook d'Armada Music, on va voir si ça réagit.
| quote: | | You're ing bastards, stop removing Armin Only videos on Youtube!! Are you sure you understand the purpose of Youtube?! We’re in 2010. What's the problem with our crap videos, completely amateurs with an average video/audio quality?! There are uploaded for memories and useful for your promotion as said before. No intention to rape your work. And don’t worry I’ll buy your expensive commercial DVD anyway. Next time put your clubbers naked and make sure they don’t bring any cellphones in to take photos/videos, thus you will avoid to loose your time by deleting them one by one. |
EDIT :
burnout écrit:
| quote: | | Pour Armada qui delete les vidéos, tellement ils sont cons qu'ils ont même supprimé une vidéo postée par Eller Van Buuren sur son twitter :D . |
GOLD ! :toothless |
|
|
| dansal62 |

:clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Re!ko
...
|
Chasis.fan likes that.
Bon j'en dirais pas plus, j'ai déjà bien craché mon venin / débatu de ca sur Facebook apres qu'il m'en ait retiré 2.
Petit coup de gueule en commentaire sur la video postée sur la fan page d'Alda Events, pas encore vu si ca avait déjà été supprimé :toothless |
|
|
| ponsshin |
Ptin Tony merci pour la review mais alors
bibi verifie l'etanchéité des sacs plastiques carrefour |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| même pas une vraie galette :rolleyes: un micro truc de rien du tout, c'est la dernière bière chimique qui est mal passée, c'tout :p |
|
|
| chasis.fan |
en zappant je tombe par hasard sur le dernier clip de l'ami de buuren.
Je lance à ma femme:
"tiens regarde c'est lui Armin Van Buuren".
Apres qq secondes d'ecoute, reponse:
"ah oui c'est grand public quand meme"... |
Faut dire l'autre jour en rentrant de soirée, il lui fait écouter du Evil Activities, forcément la si elle s'attendait à un autre truc du genre il y a eu contraste :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Bon des intéressés pour la Thunderdome histoire cd'évacuer votre frustration :p :toothless
Plus sérieusement y'a une tracklist quand même quelque part ? Et a-t-il joué tech/trance ? en général c'est ce que j'aime bien chez lui !
Mais bon pas mécontent d'avoir zappé celle-ci vu les reviews :D |
|
|
| matviscafcb |
La tracklist histoire de toi aussi pouvoir verifier l'etancheité des POCHES (:o ) Carrefour :
Warm-up
01. Gareth Emery feat. Lucy Saunders - Sanctuary (Club Mix)
02. Armin van Buuren - I Don't Own You
Main Show
03. Armin van Buuren feat. Susana - Desiderium 207 & Mirage [Susana & Bagga Bownz LIVE Performance]
04. Onova - Archipelago
05. W&W - Alpha
06. Armin van Buuren feat. Christian Burns - This Light Between Us (Armin's Great Stings Mix) [Christian Burns & The Dutch Metropole Orchestra LIVE performance]
07. 4 Strings feat. Ellie Lawson - Safe From Harm
08. Alexander Popov - Revolution In You (Main Mix)
09. Armin van Buuren - Full Focus [Benno De Goeij LIVE performance]
10. Orjan Nilsen - Go Fast!
11. Daniel Kandi pres. Timmus - Symphonica
12. Gaia - Aisha
13. Armin van Buuren - Orbion [Susana LIVE performance]
14. Gaia - Tuvan
15. Sied van Riel - Mentalism
16. Nenes & Pascal Feliz - Platinum (Ben Gold Remix)
17. Russo - Digital Boy Analog Girl
18. Cirez D vs. Tomcraft - Bauerpost Loneliness (Richard Durand Mashup)
19. Armin van Buuren feat. BT - These Silent Hearts
20. Marcel Woods - Tomorrow
21. Miguel Bose - Jurame (Armin van Buuren Remix)
22. Simon Patterson - Mood Swing
23. Solarstone - Touchstone (Aly & Fila Remix)
24. Dave202 vs. Cerf, Mitiska & Jaren - Beggin' For Arrival (Armin van Buuren Mashup)
25. M6 & Willem van Hanegem - Inferno
26. Jean Claude Ades with Jerome Isma-Ae & Paul Oakenfold vs. Airbase - Southern Sun Escape My Journey (Myon & Shane 54 Mashup)
27. Armin van Buuren vs. Sophie Ellis-Bextor - Not Giving Up On Love (Dash Berlin 4AM Remix)
28. Ali Wilson - Pandora
29. Steve Angello - Rave N Roll
30. Armin van Buuren feat. Nadia Ali - Feels So Good (Armin Only Edit) [Nadia Ali & Eller van Buuren LIVE performance]
31. iiO - Rapture (Tristan Garner Elevation Mix) [Nadia Ali LIVE performance]
32. ID
33. Steve Angello vs. Funkagenda - What Da KNAS? (Armin van Buuren Mashup)
34. Michael Woods - Dynamik
35. Armin van Buuren - Coming Home [Eller van Buuren & Benno De Goeij LIVE performance]
36. Jon O'Bir feat. Fisher - Found A Way (Joint Operation Centre Remix)
37. Sequentia - Don't Surrender (Arty Remix)
38. Signum - Beyond This Earth
39. Armin van Buuren feat. VanVelzen - Take Me Where I Wanna Go [Roel van Velzen LIVE performance]
40. Armin van Buuren feat. VanVelzen - Broken Tonight (Alex M.O.R.P.H. Remix) [Roel van Velzen LIVE performance]
41. Sean Tyas - Banshee
42. DJ Eco - Drowning (Dereck Recay Remix)
43. Sebastian Brandt - 450
44. First State - As You Were (Ben Nicky Remix)
45. BT feat. JES - Every Other Way (Armin van Buuren Remix)
Il a joué le Andy Ling "Fixation" (Airwave remix) encore aussi non ? |
|
|
| JoeHell |
C'est du partiel ça, il manque Alex Morph - Walk the Edge dans la liste, et celle-là j'en suis sûr à 100% ! D'ailleurs je l'ai vérifiée ce matin en regardant les vidéos et dégouté... à un moment j'ai passé l'appareil à Florence pour qu'elle filme la suite parce que ça faisait plus de 4 minutes que j'avais le bras tendu en l'air, et en fait elle a éteint l'appareil à ce moment :rolleyes:
J'avais fait aussi 3 vidéos spécial renardage de babes pour Mat', mais sans lumières ça rend super mal, en plus c'est cadré aussi bien que par une mamie qui a Parkinson. |
|
|
|
|