|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Burnout
Donc je réponds en jouant aussi :) . |
Bah moi aussi... :rolleyes: .
Bon petit malentendu, on arrete là, j'espère être de la partie, apéro parking normalement aussi ;) . |
|
|
| Defcon_7 |
Bah les gars laissez-le aller à Armin s'il veut, d'ailleurs Bibi t'y vas aussi ;)
Par contre je m'attendais pas du tout à ce que cette soirée soit sold out 1 mois à l'avance, ça doit être l'effet energy sans trance à mon avis !! |
|
|
| Kartman |
Lol
Tain j'ai la pression pour le PITC mais oui niveau trance on est (par disparition des autres events) dans le top 5 maintenant comme toute personne invitant 5 potes chez lui et mettant du son :toothless
Sinon pas pour dire mais attendre le sold out pour etre obligé de pas y aller c'est une technique brevetée :o (par moi notamment) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Burnout
Et vendez-moi vos tickets ...
|
chez moi on dit s'il vous plait :o
bref passons, le plus simple sinon c'est que tu prennes le train/avion jusqu'à Paris et ensuite tu fais le voyage avec nous, tu verras ça sera ton plus beau souvenir d'event :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
souvenir |
... ou pas :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Tonton John |
c'est confirmé: après quelques interprétations (objectives pour une fois) de ma part:
Armin est pire que Joseph, l'épave du troquet PMU en bas de chez moi.
Limite le taulier le vois arriver de loin, à peine le pas de la porte franchi son verre est déjà prêt et sa conso notée sur l'ardoise qu'il a accumulé depuis que son RMI est passé dans les Kir et autre demi depuis le 11 du mois. |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah les gars laissez-le aller à Armin s'il veut, d'ailleurs Bibi t'y vas aussi ;)
Par contre je m'attendais pas du tout à ce que cette soirée soit sold out 1 mois à l'avance, ça doit être l'effet energy sans trance à mon avis !! |
Ça on le saura le 07.10 non, jeudi ? :o
Bon, en attendant, Armin^^, chacun ses gouts. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
D'ailleur maintenant que Flo a fini de tester les laser dans son salon, |
Dimanche matin en rentrant il a vomi sur les lasers, après il a branché la Cibi dessus, et ça a fait "pfft !" |
|
|
| Kartman |
C est le salon du Lio :o
Pas de laser a la maison j attend que ZoR me livre celui que je lui rachete.
Et je vomis jamais a la maison :o |
|
|
| greg69 |
@burnout : y'aura peut être des billets seuls en vente via voyagenbus mais je ne suis pas sûr, sinon à mon avis le marché noir, ça va y aller du tonnerre !
pour ceux qui viennent avec nous en bus, hâtez vous de prendre vos places, les résas ont explosé aujourd'hui ! ;) |
|
|
| JoeHell |
| Pour une fois que j'ai pas paniqué pour rien à l'idée que ça pourrait être sold-out ! :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
pour ceux qui viennent avec nous en bus, hâtez vous de prendre vos places, les résas ont explosé aujourd'hui ! ;) |
demain ça sera bon ? |
|
|
|
|