Originally posted by matviscafcb
Vous comptiez tout de meme pas y aller a jeun si :conf: on parle d'Armin only les mecs, ressaisissez vous
tiens ça me rappelle que ça doit être l'event où j'ai pris le plus cher :wtf:
birante
quote:
Originally posted by greg69
tiens ça me rappelle que ça doit être l'event où j'ai pris le plus cher :wtf:
+1
je suis tombé dans une putin de série de traquenards sur le parking, avec des gens que je connaissais pas :stongue:
Migoa
quote:
Originally posted by birante
+1
je suis tombé dans une putin de série de traquenards sur le parking, avec des gens que je connaissais pas :stongue:
Rassure-moi t'as fini avec le pantalon sur les fesses au moins bibi ? :conf:
birante
euh je sais que vous avez des tendances bizarres dans le sud, mais chez nous l'apéro c'est habillé :o
JoeHell
Tu fais bien de poser la question Kartman , on se demandait si on arriverait assez tôt pour aller dans un magasin de tulipes qui font rire avant l'event ? :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Tu fais bien de poser la question Kartman , on se demandait si on arriverait assez tôt pour aller dans un magasin de tulipes qui font rire avant l'event ? :clown:
20h si mes estimations sont bonnes ;)
julius996
Ok +1 Flo!
En WE sur A'dam depuis le jeudi, j'aurai je pense qq munitions!
Kartman
quote:
Originally posted by julius996
Ok +1 Flo!
En WE sur A'dam depuis le jeudi, j'aurai je pense qq munitions!
:D :D :D
Thib'
quote:
Originally posted by JoeHell
Tu fais bien de poser la question Kartman , on se demandait si on arriverait assez tôt pour aller dans un magasin de tulipes qui font rire avant l'event ? :clown:
:stongue: :stongue: :stongue:
Sinon il a invité la SHM pour jouer "One" en live vous croyez?
Kartman
quote:
Originally posted by Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
Sinon il a invité la SHM pour jouer "One" en live vous croyez?
Ce serait cool :eyes:
EDIT : J ai toujours pas compris le lien entre la SHM et Armin :conf:
dansal62
Par exemple :o
rafon3
Oué enfin moi entre ça et "I will survive" y a pas photo!!! :D