return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 4)
View this Thread in Original format
JoeHell
Kartman : ça avance de votre côté pour cette soirée ? Nous on est toujours ok mais si vous y allez pas, faut qu'on regarde du côté des transports en commun sans trop tarder.
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
comment ca s'organise tout ca ? Ca me tente bien.


par ici :D
Yannick67
Hello,

Nous sommes 2 voire 3 à vouloir partir de Strasbourg pour cet event, suelement pour nous aussi le problème du véhicule se pose. Nousn e sommes pas surs d'en avoir un et je cherche à savoir qui du coin y va en voiture :)
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
In


great :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Yannick67
Hello,

Nous sommes 2 voire 3 à vouloir partir de Strasbourg pour cet event, suelement pour nous aussi le problème du véhicule se pose. Nousn e sommes pas surs d'en avoir un et je cherche à savoir qui du coin y va en voiture :)

Salut,

Nous on part à 2 de Strasbourg, pour le moment j'attends la réponse de Kartman pour savoir s'il y va (depuis Metz où on le rejoindrait), sinon on pourra voir à faire le chemin ensemble, éventuellement en louant une voiture à 4 ou 5, ça devrait pas être trop cher. Notre voiture est pas assez fiable pour un trajet aussi long.

Je viens de regarder les bus Eurolines, les tarifs ne sont pas encore en ligne mais ça coûterait environ 90€ par personne pour 10h de trajet mortel (on vient de le faire pour la Dance Valley), et en avion sur Opodo un vol Mulhouse-Amsterdam est à 87€, après il reste le trajet de 40km jusqu'à Utrecht en train, je sais pas combien ça peut coûter.
jeff-dj
Chemin de fer néerlandais

Apparemment ce serai 7€50 l'aller et 33 minutes ;)
Yannick67
quote:
Originally posted by JoeHell
Salut,

Nous on part à 2 de Strasbourg, pour le moment j'attends la réponse de Kartman pour savoir s'il y va (depuis Metz où on le rejoindrait), sinon on pourra voir à faire le chemin ensemble, éventuellement en louant une voiture à 4 ou 5, ça devrait pas être trop cher. Notre voiture est pas assez fiable pour un trajet aussi long.

Je viens de regarder les bus Eurolines, les tarifs ne sont pas encore en ligne mais ça coûterait environ 90€ par personne pour 10h de trajet mortel (on vient de le faire pour la Dance Valley), et en avion sur Opodo un vol Mulhouse-Amsterdam est à 87€, après il reste le trajet de 40km jusqu'à Utrecht en train, je sais pas combien ça peut coûter.


Une voiture Diesel c'est tellement plus rentable... Pour la Tomorrowland de cette année nous avons payé 20 € par pers.! Nous attendons la réponse pour une voiture, par-contre ce serait une petite voiture trop étroite pour 5...

j'avais regardé pour louer une voiture déjà, il me semble que ca reste un peu cher mais à voir pour une voiture assez spacieuse pour 5, en divisant le cout par 5 peut-etre que ca passe ... Sachant que je suis le seul sur les 3 qui travaille, nous avons un budget limité
birante
je vais peut être venir car ma soeur veut y aller et je ne veux pas la laisser toute seule dans un event de drogués




























edit: quoi que, Armin Only c'est un peu le bisounours des events :toothless
greg69
yeah, come on bibi :D

ps : ayé c'est la mode de ramener la famille en event :toothless

v peut être réfléchir à emmener ma grand mère à thunderdome :clown:
Yannick67
Bon après quelques recherches, je trouve (poour le moment) le voyage revenant à 70 € min. pour 5 personnes avec une locatio nde voiture

Ca reste donc cher, mais plus pratique que les autres

birante
quote:
Originally posted by greg69
yeah, come on bibi :D

ps : ayé c'est la mode de ramener la famille en event :toothless

v peut être réfléchir à emmener ma grand mère à thunderdome :clown:


oué et Nadine viendra surement sur Paris pour 3/4 jours donc en bus aussi, ça va le faire, j'pense même faire que le voyage et l'apéro :toothless


et pour ta grand-mère ça le fait, si en plus elle a parkinson elle hakke toute seule :clown:
greg69
yeah nadine dans le bus :disbelief :D

c'est pas plutôt les hardeux qui ont parkinson ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement