return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 26)
View this Thread in Original format
AlexKross
quote:
Originally posted by Kartman
C'est quand le dernier event qui a fait l'unanimité ?

TIC 1 ?

oui voila !
bon sinon innercity 1999,2000, energy 2000 bon ok j'arrete
JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
- TE 2008 avec Corsten et Tiesto tout le monde a kiffé je crois

Non, j'étais très déçu. Mais comme dit Kartman, c'était les circonstances et pas la soirée en elle-même : j'étais a jeun toute la soirée involontairement, et fatigué dès le début en plus.

Et oui, la Nature One ce serait un super festival si le son était mieux calibré. Par exemple à AO, le son était bien réglé pour moi quand on était assez devant. Si on était près du milieu de la salle, il y avait l'écho des basses contre le fond qui revenait et c'était assez horrible à écouter.
La NO c'est la boucherie de basses et d'aigus presque partout. Mais je désespère pas, peut-être que les lois changeront en Allemagne au niveau des dB et que je pourrai y retourner un jour !
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
j'étais a jeun toute la soirée involontairement

:stongue:
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
et les lumi beach aussi ;)

idem ça échappe pas à la règle, on a été un paquet de déçu pour la Beach 2010 :(

bon sinon moi j'y allais en attendant rien de spécial, rien d'autre qu'un évent entre pote où j'accompagnais ma frangine voir son idole et découvrir les joies du voyage en bus :toothless

Le bus, zomagad !!! Je veux le même pour les prochains évents, c'était top classe le coin : Vip & Friends en bas :crazy: :crazy:

Petit apéro où l'on a même pas eu froid, tout se perd à Utrecht :rolleyes:

La soirée en elle même, beh moi comme dit plus haut, je m'attendais pas à grand chose, à part à plus de cohérence dans le mix, je m'étais dis que j'allais me faire chier jusqu'à 4h puis 3h de tueries. Bon en fait on est arrivé un peu avant l'intro, retrouvé les 3 fantastiques (n°4 manquant à l'appel), et la première partie après l'intro a plutôt bien tapé pour le début, un gros tilt au moment de Platinum, je me suis dit, cool il va taper sec s'il continue comme ça, mais là le drame, il a pas continué comme ça. Il a fait un set en dents de scie où tu tiltais sur 2 ou 3 morceaux et te faisait chier sur 6 ou 7 autres (je grossis le truc un peu hein :o ). Heureusement, les litres de bières de toute la journée + la bonne humeur et la pêche des 3 anciens me font passer une très bonne soirée même si musicalement c'était pas spécialement ça tout le temps (ce qui fait que tu tiltes comme un dingue dès que y'a un truc que tu aimes). La dernière (demie ?? adri ??) heure fut longue tellement c'est redescendu.

En bref un bon weekend, une bonne soirée malgrés que j'aurais aimé un set plus cohérents et qui tape plus vers la fin.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
idem ça échappe pas à la règle, on a été un paquet de déçu pour la Beach 2010 :( .

Ouai enfin bon, sans revenir plus longtemps sur le sujet, quand je vois les 3/4 des décus qui n'ont pas mis les pieds sur les sets sensés les intéresser et sont allés sur des sets de merde où c'était évident ... faut pas s'étonner hin. Et puis bon, C'est chaud aussi de maintenir le niveau de l'event parfait à chaque fois (que ce soit nous ou une autre orga d'ailleurs hin ;) ) surtout en outdoor ou le temps joue bcp ! ;)

enfin bref, quels que soit les events de toute façon, y a tjrs des contents et des pas contents ;) Les hollandais eux apparemment ils ont tous surkiffé AO.. les seuls réfractaires semblent plutôt be/fr marrant, pas la première fois qu'on voit ces 2 communautés avec un avis différents des autres nationalités.
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai enfin bon, sans revenir plus longtemps sur le sujet, quand je vois les 3/4 des décus qui n'ont pas mis les pieds sur les sets sensés les intéresser et sont allés sur des sets de merde où c'était évident ... faut pas s'étonner hin.

euh sans revenir plus longtemps dessus, comment t'es sensé savoir ce que les gens "doivent" aller voir :conf: :conf: non parce que bon c'était pas une critique perso, mais direct tu t'enflammes, c'était juste pour faire un constat.

Puis le "des sets de merde où c'était évident ... faut pas s'étonner hin." :conf: :conf: les sets de merde font partis de la soirée autant que les autres, quand une soirée déçoit c'est pas forcément la faute de l'orga dans le sens où ça peut être le dj qui foire, le public qui attend autre chose etc etc

faut pas tout prendre à la lettre dès qu'on parle des lumis hein ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
euh sans revenir plus longtemps dessus, comment t'es sensé savoir ce que les gens "doivent" aller voir :conf: :conf: non parce que bon c'était pas une critique perso, mais direct tu t'enflammes, c'était juste pour faire un constat.

ha je ne m'enflammais pas là lol en Juillet oui clairement, car j'étais à fond dans le truc mais là non je t'assure pas de souci j'ai (enfin) le recul nécessaire et c'était dit comme constat / avis simple ;)
Ensuite bah, j'évalue ce que chacun apprécie selon vos posts, selon vos demandes de DJ ici et là, je lis soignement vos posts / reviews / écoute les avis en live etc donc ca donne une bonne image des envie / gouts de chacun, avec bien sûr une grosse part d'imprévus car tout reste subjectif dans le domaine musique / event hin.

quote:
Puis le "des sets de merde où c'était évident ... faut pas s'étonner hin." :conf: :conf: les sets de merde font partis de la soirée autant que les autres, quand une soirée déçoit c'est pas forcément la faute de l'orga dans le sens où ça peut être le dj qui foire, le public qui attend autre chose etc etc

yep mais y a des Djs (woods par exp ou rank1) où tu sais à 95% que le set sera comme ci ou comme ca et que forcément ca plaira pas à tel ou tel membre de TA mais ca plaira à tel ou tel mec NL et effectivement c'est exactement qui c'est passé.

Et vivi +1 avec le reste de ce que tu disais je sais bien, on contrôle pas du tout ce que le DJ joue (enfin, pas tjrs :p) et même si les gens sont décus d'un ou plusieurs DJS, même si à côté ils ont surkiffé d'autres sets, au final, ils retiennent, comme tu dis "lumi" (ou tartampion festival hin) =déception. c'était ça que je voulais souligner ni plus ni moins :)
birante
hum pas forcément, disons que si tu as kiffé une majorité de dj et été déçu par 2 ou 3, tu peux garder un bon souvenir du festoche, enfin c'est comme ça que je fonctionne moi.
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Je connais meme un décu de Thrillseekers a l'Asta c'est vous dire :o

C'est thib, parce qu'il y était pas le cong :toothless
JorisC
quote:
Originally posted by Dj MYTYK

Pour moi, définitivement, des trois "gros", seul PvD tient encore la corde

Amen ! ! ! j'ai encore du mal a me remettre de la claque que j'ai prise au queen en octobre dernier :Þ (mieux que ses soirées précédentes 2006 et 2008 au queen) !

quote:
Originally posted by anne348
lol la review Tony, je comprends très bien, Armin Only 2005, ça m'avait fait pareil. Depuis, j'évite :tongue2

Oué enfin à cette époque là l'uplift était coupée par de la tech/trance (oui....nous rallions déjà :toothless) mais je préférais encore ça au fromage ! le passage remi/roland klinkenberg a été fantastique ! et les hollandais dansaient encore sur un set d'Armin ! y'avait quand même plus de points positifs que n'importe quel sets actuels d'Armin ! ! !

Après oué on etait déjà très loin j'imagine du niveau des soirées comme karting, kross et defcoincoin ont pu faire... de son set @ Nature one 2005, voir SW 2005 ou pour les puristes d'armin, les armada @ Amsterdam (three dj's on a boat) et @ Asta entre 2002 et 2004 voir les soirées @ Ibiza.....

Moi celle de 2006 (AO2) (au Ahoy toujours) a été ma préférée (event de l'année au même titre que Tiësto @ HMH en 2005) ! Même si il y avait moins d'ambiance que son set de l'energy de la même année. Vraiment deux bon sets d'Armin (en event) cette année là ( par contre première soirée où il s'est vraiment pris pour dieu aussi ! il est resté "keblo" dans cette position du "phénix" depuis !)

Sinon 2008 à Utrecht pas mal mais sans plus...il y avait de bon live act ! mais c'était déjà trop dark side of the Bisounours pour moi (trop de gabber :toothless surement ) ! Même si comme l'évoque Bibi pour son expérience 2010 en cannes et "ensemble tout est possible" ! J'avais quand même passé une bonne soirée (fallait juste arriver à partir de 4h30.....)

Je vous aurais bien accompagner pour celle ci quand même..l'histoire au moins de me faire une opinion vu que ca doit faire deux ans que j'ai lâché "ASOT"......mais au vu des videos postées :whip: ça avait vraiment l'air merdique ! genre la dernière compile "summ(er)um of raclette 2010 ! " ou un concert pour ado prépubères!

Pourtant c'est dommage parceque pour moi Armin quand il joue "Trance" (pour ceux qui savent encore ce que ça veux dire) et cohérent (genre la seconde heure des anciennes formules asot, oula c'est vieux ça tape dans la centaine....)... il n'y a pas meilleur que lui (peut être pvd :) )....malheuresement c'est rarement le cas et c'est souvent random playlist (callage de promo sur promo...)

Bon sinon pour les reviews Tony !!! j'ai rarement autant rigolé !
:haha: :disbelief :haha: :crazy: :stongue: :stongue:

Burnout
Bon je poste rapidement car j'ai la flemme là, ce week-end je fais un vrai report.

Donc greg et daniela ont pu voir qui était ce mec qui venait de l'autre bout de la France pour Armin :o .

Perso, globalement j'ai beaucoup aimé. Disons que j'ai passé la soirée devant en compagnie de qqun que j'ai rencontré dans le bus, on a été dans le trip toute la nuit donc bon, ça nous a suffit.
Jaarbeurs vraiment super en pyrotechnie, excellents lasers en 2e partie de soirée (les rouges OMG !!). Et ça changeait un peu tout ça, il tappait pas tout le temps, ça permettait de se reposer un peu mais la plupart des morceaux j'ai aimé, et oui je suis élevé à la trance depuis 2008 en gros donc avec de la récente.

Et j'ai pas connu cette merveilleuse époque 2003-4-5 (alallala, Armin @SW 2005, j'ai regardé le live video facile 5 fois, une merveille...) donc je suis moins exigeant, et je fais peu d'event donc bon, quand y a du son, que je peux me défouler sans du son house/r&b de merde je suis content. Et j'étais sobre, le son et la fatigue suffisent à faire leur effet.
La TE10 m'a déçu, là j'ai été content, j'ai vécu ça comme un gros concert orchestré par Armin, toujours déchainé, et moi aussi.

Très bien le car, j'ai bien dormi :D mais avec les 3h de train pour aller à Paris et revenir chez moi ça fait mal aux fesses...
En tout cas je commence à comprendre quel est votre style de trance, l'ancien qui tappait, un peu plus underground, genre ça non ?
http://www.dailymotion.com/video/xb...rgy-2002_people
Vous en avez passé dans le car sur la fin en bas. Je confirme que ça envoie. Mais on en voit plus torp.
rafon3
quote:
Originally posted by Burnout

En tout cas je commence à comprendre quel est votre style de trance, l'ancien qui tappait, un peu plus underground, genre ça non ?
http://www.dailymotion.com/video/xb...rgy-2002_people

Je dirai que ça ça peut mettre tout le monde d'accord:

(c'est la part 1, y en a 8, regarde (écoute) les toutes tu verras ;) )

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 
Privacy Statement