return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 27)
View this Thread in Original format
dansal62
quote:
Originally posted by rafon3
Je dirai que ça ça peut mettre tout le monde d'accord:

(c'est la part 1, y en a 8, regarde (écoute) les toutes tu verras ;) )


THE SET ULTIME qui m'a fait découvrir et aimer la trance (la vraie) :wtf: :crazy: :eyespop: :disbelief :tongue2
JoeHell
quote:
Originally posted by dansal62
THE SET ULTIME qui m'a fait découvrir et aimer la trance (la vraie) :wtf: :crazy: :eyespop: :disbelief :tongue2

+1, mais ça fait presque cliché de dire ça maintenant.

Découvert sur un disque d'un pote à une partie réseau en mai 2000, et en écoute compulsive pendant au moins 3 ans jusqu'à ce que je le vois en live au Mad à Lausanne !
Defcon_7
quote:
Originally posted by JorisC

Moi celle de 2006 (AO2) (au Ahoy toujours) a été ma préférée (event de l'année au même titre que Tiësto @ HMH en 2005) ! Même si il y avait moins d'ambiance que son set de l'energy de la même année. Vraiment deux bon sets d'Armin (en event) cette année là ( par contre première soirée où il s'est vraiment pris pour dieu aussi ! il est resté "keblo" dans cette position du "phénix" depuis !)


Clair AO 2006 était vraiment excellent, j'en garde un super souvenir, faut dire qu'un morceau sur 2 qu'il balançait était un gros classique de la période 98-2002 donc pas très dur et le reste tapait bien tech-trance :p
JoeHell
Si j'ai de bons souvenirs, une bonne partie avait été déçu par le 1er AO à cause de l'acoustique de merde de la salle, non ? Ça résonnait pas ?
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Si j'ai de bons souvenirs, une bonne partie avait été déçu par le 1er AO à cause de l'acoustique de merde de la salle, non ? Ça résonnait pas ?


C'était surtout les lights : y en avait pas.

Mais a l'époque c'était UDG qui organisait et UDG ont toujours eu du mal en indoor (cf Dance Valley Winter).
JorisC
quote:
Originally posted by Kartman
C'était surtout les lights : y en avait pas.

Mais a l'époque c'était UDG qui organisait et UDG ont toujours eu du mal en indoor (cf Dance Valley Winter).


. oué la 05' c'était orga par "UDC" et c'était clairement moyen au niveau des lights comme du son, pas assez fin comme son ils ont eu pas mal de problème à isoler les raisonnance sur les breaks (moins nombreux et plus significatifs à l'époque, "the moment") et parfois trop de vibrations sur les basses, pas vraiment dû à la salle car ça a été corrigé en 2006. "Le plus" c'était vraiment les live acts (nadia ali, susana, ray wilson, remy & roland klinkenberg....) > iciet
et les quelques "world premier" comme monday bar de nic chagall (j'en garde un souvenir impérissable de celle là)
Kartman
Ah vi UDG c'est les sacs a vinyls :toothless

J'avais un doute en ecrivant en plus :stongue:
Defcon_7
Bein UDC ils ont fait AO 2005 & 2006, Full On Ferry 2008 & 2009, accessoirement ils font aussi A Nightmare In Rotterdam :toothless et bien entendu Dance Valley, à l'époque ils avaient Impulz Outdoor aussi pour ceux qui se souviennent (la dernière en 2004 ou 2005 je crois)
Migoa
quote:
Final Part
107. Dash Berlin - Till The Sky Falls Down (Arctic Moon Remix)
108. Marc Simmz - Forbidden City
109. ID
110. ID [Generic]
111. O'Callaghan & Kearney - Exactly
112. L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix)
113. Armin van Buuren - Sail
114. S.O. Project - Direct Dizko (Sander van Doorn Remix)





:crazy: :crazy: :crazy:

Moi le final il m'a tué quand même ! Gros tilt sur le Netherworld et sur le Direct Dizko, 2 morceaux que vraiment j'adore (oui mais voila, exemple type de ce qu'on disait sur son set en dents de scie, il cale un "sail" au milieu qui n'a rien à foutre là !)

Et ouai thib' le exactly il l'a laissé à 140 BPM ;)
Le "walk the edge" aussi d'ailleurs il l'a pas laissé à 135 bourdayl c'était aussi dans les 139/140 et ça décoiffait ! Elle est déjà magnifique cette track mais alors pitché c'est encore plus beau :eyes: :)
birante
oué le Sail j'en ai profité pour aller aux chiottes rapidos. En fait l'avantage (ou pas) de son set en dents de scie c'était :

Tilt > Toilette > Tilt > Bar > Tilt > Bar etc etc

mais j'aurais préféré me faire vraiment chier au début (genre Markus àla closing Armada l'année dernière) et tilté les 3 dernières heures à fond.

Bref look forward comme on dit ;)

Burnout
quote:
Originally posted by TonyParis
pour preciser les choses...
Tu es le gars assis sur le siege de devant ?
Ou le gars flottant qui a payé 100 euros pour faire l'aller-retour depuis le village de "sous le soleil" ?

Hein, moi ? :eek:
Euh j'étais pas devant dans le car, j'étais pas "flottant" (??), et j'ai bien payé presque 100€ aller-retour de Paris, mais pas du village de Sous le Soleil (???).

Et sinon je comprends le style de trance genre Tiesto à l'Energy 2000 que vous aimez, mais bon Armin Only c'est pas trop ça donc bon...
Mais je vois votre approche, ça a en effet bien changé, maintenant c'est sur que pour trouver cette trance là c'est plus dur.
Mais l'actuelle n'est pas trop pourrie non plus.
matviscafcb
quote:
Originally posted by Burnout
Mais l'actuelle n'est pas trop pourrie non plus.


Par rapport a "l'ancienne" ?

Que ca ai evolué et qu'on puisse encore y trouver son compte pourquoi pas mais entre les 2 epoques y'a pas match imo
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 
Privacy Statement