|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca nous reussit pas trop mal je trouve, moi je suis a peu pres normal et Sylvain en est qu'a sa 4eme cure |
c'est dans la moyenne :o |
|
|
| Migoa |
| Profitez en dans 6 mois elle aura encore oublié son login et son mot de passe ! :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Profitez en dans 6 mois elle aura encore oublié son login et son mot de passe ! :D |

Elle va dire que c'est de ma faute, ses identifiants sont sauvegardés sur son pc de bureau que j'ai pas pu réparer :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
le post-it s'est decollé ? :toothless |
non elle a mis du typex dessus :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
le post-it s'est decollé ? :toothless |
obv ^^
| quote: | Originally posted by birante
non elle a mis du typex dessus :stongue: |
Nan tu confonds avec Vico (une carte d'anniv qu'elle avait envie de repeindre en blanc à une soirée toussa) :toothless |
|
|
| birante |
| what ! connaissais pas ça :eyes: |
|
|
| dansal62 |
Bon sinon votre apérobus il passe à Lille :conf: ?
(Malgré que l'album j'accroche pas, oui je reconsidère la question avec la crainte que le line-up de l'ex-TE 2011 craigne du boudin :nervous:, donc j'tiendrais pas sans ma dose de son+lasers :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| normalement oui ;) |
|
|
| Migoa |
Qui c'est qui avait parlé de la remise pour les groupes déjà ?
Vous avez vu l'info où ?
Sur timoco on peut pas prendre plus de 6 tickets à la fois. |
|
|
| Defcon_7 |
| La remise c'est pour voyage en bus par pour la soirée seule :o ;) |
|
|
| birante |
:toothless |
|
|
|
|