|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Y'a des rumeurs qui disent que c'est sur le parking, et ALL NIGHT LONG! :eyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by tsnooz
Elo,
Il y a des informations concernant l'heure de la "véritable" intro? (si c'est comme AO 2008 vers 1h/2h)
Merci. |
pas à ma connaissance, mais ça devrait être aux alentours de 1h
on fera before, très certainement dans le parking à étages derrière le jaarbeurs, si vous voulez passer, sinon on se croisera sûrement dedans ;) |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by greg69
pas à ma connaissance, mais ça devrait être aux alentours de 1h
on fera before, très certainement dans le parking à étages derrière le jaarbeurs, si vous voulez passer, sinon on se croisera sûrement dedans ;) |
A 1h ? Putin ça fait tard quand même, on va se faire chier jusque là...
Va y avoir de l'animation mais bon, je pensais à un 00h00-07h00 Armin.
(j'ai pas fait AO 2008).
Bon bah apéro parking :toothless . |
|
|
| tsnooz |
| quote: | Originally posted by greg69
pas à ma connaissance, mais ça devrait être aux alentours de 1h
on fera before, très certainement dans le parking à étages derrière le jaarbeurs, si vous voulez passer, sinon on se croisera sûrement dedans ;) |
ok merci ;) toute façon on prend le bus avec vous de Paris.
@ Samedi |
|
|
| JoeHell |
Petit rappel : le parking ça caille en cette période ! En plein courant d'air, je tiendrai pas 1h avant d'entrer dans le Jaarbeurs je pense.
Ou alors on ramène une tente géante, un poêle à pétrole, les chaises pliantes, et là ça peut commencer à être sympa :D |
|
|
| birante |
| croisons les doigts pour que ça ne caille pas trop |
|
|
| matviscafcb |
| De toute facon tu sera démonté Bibi, tu devrai pas avoir trop froid |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by Burnout
A 1h ? Putin ça fait tard quand même, on va se faire chier jusque là...
Va y avoir de l'animation mais bon, je pensais à un 00h00-07h00 Armin.
(j'ai pas fait AO 2008).
Bon bah apéro parking :toothless . |
Armin joue toute la nuit, la before c'est lui, mais il joue auparavant derrière un rideau et malgré ça j't'assure que l'ambiance est déjà bonne :cool:
By the way, ravi de t'y revoir Burnout ;)
@Greg69 : ton parking à étages, on va l'exploiter aussi pour "notre" before, donc bah tant qu'à faire on s'y retrouve tous ensemble hein vieux briscard :D |
|
|
| JoeHell |
| Comme je bois pas, je vais prendre la combi de ski pour tenir un moment (et passer sournoisement Find Yourself quand bibi sera distrait :p ) |
|
|
| matviscafcb |
| Prems ! :clown: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Prems ! :clown: |
tu bois pas non plus ?? :eek: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
vous ferez equipe avec la soeur de bibi qui boit pas non plus.
Nous faites pas de pe hein ! |
Faire des pe dans le froid ? Y'en a qui ont jamais essayé on dirait...
Non mais je lui ferai sentir les tulipes que j'irai acheter en arrivant.
En plus faire des pe ça entraine des weekends de garde à vue quelques années après, j'en ai déjà assez comme ça. |
|
|
|
|