return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 19)
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
EDIT : J ai toujours pas compris le lien entre la SHM et Armin :conf:

Ils jouent tous les 2 de la grosse merde devant des milliers de gens qui lévent les bras sans raison?
Kartman
J'aime bien One.

Tout comme Tiesto jouait du Bennassi ou The Drill en 2005 :clown:
Burnout
Bon bah je viens hein, et j'ai pris via PartirenLive qui se révèle être la même compagnie que Voyagenbus, donc jsuis dans le bus avec Daniela (depuis Paris).
Samedi matin je prends mon train pour Paris et je vais devoir supporter des TA :D .
birante
cool on pourrait un visage sur ce pseudo ;) fais nous signe dans le bus les gros mongols au fond qui mange du saucisson et boivent des hectolitres de bières (sauf Adri des demi-litres:p ) ;)
Burnout
quote:
Originally posted by birante
cool on pourrait un visage sur ce pseudo ;) fais nous signe dans le bus les gros mongols au fond qui mange du saucisson et boivent des hectolitres de bières (sauf Adri des demi-litres:p ) ;)

Vous inquiétez pas, je suis pas du genre à rester dans mon coin:o .
Par contre je voyage léger donc compter pas sur moi pour amener de la boisson:( .
dansal62
Y'a BK et apéro parking au fait ? :conf:

(pour savoir si faut ravitailler ou pas :gsmile: )
birante
BK je pense pas pour nous, un ami hollandais de ma soeur va surement nous rejoindre pour bouffer ensemble donc on va surement faire autre chose et pis Dimanche dernier j'y ai déjà fait une descente :toothless
greg69
@burnout : cool, t'es le bienvenu parmi nous ;)

quote:
Originally posted by dansal62
Y'a BK et apéro parking au fait ? :conf:

(pour savoir si faut ravitailler ou pas :gsmile: )

yep, c'est prévu !

De notre côté on aura qq trucs à gérer sur place, donc fonction de l'heure à laquelle on arrive on fera peut être que BK
Burnout
quote:
Originally posted by greg69
@burnout : cool, t'es le bienvenu parmi nous ;)

Tiens, vu que t'es là, le retour, c'est bien après, après la soirée ? Non on a bien le temps de rester jusqu'à 07h00-07h05, récup des affaires, et puis retour au car, donc pas départ avec facile 07h15 ? :D
Pour être sur, je veux pas rater la fin.

Et une idée de l'heure d'arrivée sur Paris le dimanche ? On m'a dit au téléphone "dans l'aprem", mais as-tu un ordre d'idée, même sans t'engager ? J'ai prévu large avec le train, mais pour savoir.

Et IN apéro parking :o . Déjà prévu de retrouver des connaissances.

Et content de pouvoir enfin tester les bus voyagenbus.
birante
on pourrait se mater mon DVD d'AO 2006 :clown:

greg69
quote:
Originally posted by Burnout
Tiens, vu que t'es là, le retour, c'est bien après, après la soirée ? Non on a bien le temps de rester jusqu'à 07h00-07h05, récup des affaires, et puis retour au car, donc pas départ avec facile 07h15 ? :D
Pour être sur, je veux pas rater la fin.

t'inquiète, on part jamais avant la fin et généralement c'est même nous les derniers :toothless on donnera l'heure de départ dans le car à l'aller

pour l'heure d'arrivée, on devrait être à panam pour 14 - 15h ;)
tsnooz
Elo,

Il y a des informations concernant l'heure de la "véritable" intro? (si c'est comme AO 2008 vers 1h/2h)

Merci.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement