|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Comme vient de dire Heisenberg dans Breaking Bad : "On tient le monopole sur la ville, donc on augmente les prix, c'est une règle de base en économie." |
|
|
| dansal62 |
Ayé j'ai craqué :toothless
ticket + bus obv :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
c pas pour dire mais chez air france ils ont des specialistes...:( |
ce sont des gros enculés dans cette boîte t'façon :whip: :whip: :whip: :whip: :rolleyes:
le pire c'est que bien souvent l'avion est même pas plein, la derniere fois am soeur book un A/R 1 mois avant et paye 90euros. Le même retour solo 2 jous avant 500 euros, résultat l'avion avait 20 pèlerins :rolleyes: (et c est souvent) |
|
|
| JoeHell |
Par curiosité, je suis allé voir le prix des autres shows de sa tournée :
Melbourne : AU $130.35 - AU $150.85 :eyes:
Buenos Aires : $160 - $220 :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Mais comment ils font en Argentine pour se payer ça ? C'est facilement un mois de salaire, non ? Ah mais c'est vrai, ils ont qu'à kidnapper un orphelin et vendre ses yeux et ses reins à un européen de passage :confused:
Sinon de nouvelles dates vont se rajouter, un show au Liban, mais je peux pas voir le prix, c'est sur Facebook :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
C'est comme chez les polaks le salarié moyen n'y va pas.
De toutes facon ils bossent le Samedi et le Dimanche donc pas de regret :toothless |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par curiosité, je suis allé voir le prix des autres shows de sa tournée :
Melbourne : AU $130.35 - AU $150.85 :eyes:
Buenos Aires : $160 - $220 :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Mais comment ils font en Argentine pour se payer ça ? C'est facilement un mois de salaire, non ? Ah mais c'est vrai, ils ont qu'à kidnapper un orphelin et vendre ses yeux et ses reins à un européen de passage :confused:
Sinon de nouvelles dates vont se rajouter, un show au Liban, mais je peux pas voir le prix, c'est sur Facebook :whip: :whip: |
C'est l'effet Johnny Halliday, c'est ses fans qui le suivent around the world, donc voila |
|
|
| JoeHell |
| Aucun Strasbourgeois s'était encore manifesté pour les 2 places qu'on avait de dispo dans la voiture jusqu'à Metz, mais étant donné la situation, faudra plus compter sur nous pour covoiturer, on devra surement aller à Metz en train. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Metz en train. |
On peut vous caler a Metz Ville, Nancy Ville ou Lorraine TGV.
C'est vous qui décidez :D |
|
|
| Yannick67 |
Avec 2 personnes en plus pour faire du co-voiturage depuis strasbourg, on aurait pu louer un véhicule spacieux à 5 :)
Là on va louer un petit véhicule à 3 et ca va nous revenir plus cher :/ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Avec 2 personnes en plus pour faire du co-voiturage depuis strasbourg, on aurait pu louer un véhicule spacieux à 5 :)
Là on va louer un petit véhicule à 3 et ca va nous revenir plus cher :/ |
Reste 6 places dans le mini bus / bus Akkros |
|
|
| Yannick67 |
| Faire 1h30 de voiture (strasbourg <-> metz) en plus des 6h de bus depuis metz, ca n'est pas génial mais je vais en parler aux 2 autres,voir ce qu'ils en pensent |
|
|
| Burnout |
Au fait, il y en a qui y vont depuis Paris avec de la place ? On sait jamais...
Merci :) . |
|
|
|
|