|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| il faut ce qu'il faut :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon Florence m'a demandé si tu avais encore une place dans la voiture, elle pense pouvoir motiver quelqu'un, mais je crois que tu m'avais dit que la 5e place était déjà prise, non ? Ah mais sinon il y a le fameux convoi lorrain... ça donne quoi pour le moment ? |
Pour le confort je préfère y aller a 4 et pas a 5 regle du transports LaLoutre pour ca que j ai refusé au ZoR.
Le convoi lorrain bah sais pas ce k'ils font ils y vont j en ai au moins 4 qui m'ont contacté mais ils ont pas l'air d arriver a se mettre au point...
Et j ai vraiment pas le temps. A part filer les contacts msn je peux pas faire grand chose de mieux ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a toujours eu de la motiv pour armin, c'est pas parce que 3 - 4 rigolos lui chient à la gueule à longueur de journée que tout le monde le déteste, la preuve ;) |
tutut on lui chie à la gueule dans les threads qui parlent de lui ici Môsieur, donc pas tous les jours, et d'abord on lui chie sous les bras plutôt, la gueule on peut pas l'atteindre :o :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
et d'abord on lui chie sous les bras plutôt, la gueule on peut pas l'atteindre :o :toothless |
:stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
et d'abord on lui chie sous les bras plutôt |
pas cool pour ses chemises blanches :clown: |
|
|
| leckerei |
| +1 puisque cette année j'aurais une payeee |
|
|
| birante |
qu'est ce que tu fais à poster sur TA, t'as pas du photoshop qui t'attends :o
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
qu'est ce que tu fais à poster sur TA, t'as pas du photoshop qui t'attends :o |
 |
|
|
| leckerei |
| La bonne question c'est "qu'est ce que tu fais Ã_ poster sur TA" tout court :D Pour photoshop il attendra demain, dodo time :rolleyes: |
|
|
| birante |
le sommeil c'est mal :o
demandes à sylvain et mat :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ca nous reussit pas trop mal je trouve, moi je suis a peu pres normal et Sylvain en est qu'a sa 4eme cure |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
le sommeil c'est mal :o |
OBV, mais t'inquiète, Loula maitrise bien les nuits blanches, plus que moi meme :eyes: |
|
|
|
|