|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Ca reste donc cher, mais plus pratique que les autres |
Faut penser à tout comparer, pas seulement le prix, qui reste un truc important évidemment :
- il faut conduire la voiture, quand on fait une location, certaines agences acceptent 1 conducteur ou 2 seulement. En cas d'accident, même petit, si ni l'un ni l'autre n'est au volant, t'es pas couvert
- il faut trouver un ou des chauffeurs sobres pour le retour principalement, c'est à dire qui risquent de passer les tests d'urine de la douane, et en cas de test positif, c'est dans les 1000€ d'amende en Allemagne, et en France tu rajoutes le passage au tribunal en plus. Quand j'étais jeune, je m'en foutais, je me disais que c'était un risque à prendre, mais ça je le fais plus depuis que je bosse
- conduire en retour d'event sur 600km après une nuit blanche c'est ultra crevant, même pour quelqu'un qui n'a rien consommé du tout, moi j'ai testé une fois, j'ai laissé tomber après 45 minutes tellement j'avais de sueurs froides à lutter contre le sommeil, on s'est arrêtés pour dormir sur une aire d'autoroute
Donc devoir payer 50% de plus pour le transport en avion qui dure nettement moins de temps que la voiture, je suis prêt à le faire, surtout pour l'aspect sécurité et fatigue. Mais je comprends qu'un étudiant calculera pas pareil. |
|
|
| Mat07 |
Salut, je cherche une personne se rendant à l'Armin Only en voiture depuis le Sud-Est de la France. Résidant en Ardèche, je peux me déplacer si nécessaire jusqu'à Lyon grand maximum. Renseignements pour ceux qui partent depuis le Languedoc et PACA : j'habite juste à côté de l'autoroute A7. ;)
Participation aux frais d'essence
Merci de me contacter au plus vite :D
Mail : mat-in-trance[at]live.fr |
|
|
| JoeHell |
Plop, pour Kartman, puisque tu viens de refaire surface :D
On est toujours partants pour le covoiturage, avec la proposition que j'avais faite, je sais même plus laquelle, genre payer tout le carburant ou l'entrée au chauffeur.
Pour le moment on n'a pas encore acheté les billets. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Plop, pour Kartman, puisque tu viens de refaire surface :D
|
Vacances finies :(
| quote: | Originally posted by JoeHell
avec la proposition que j'avais faite, je sais même plus laquelle, |
1M d euros en liquide si je me souviens bien :D
On est motivés également : idem pas encore nos tickets.
Y a ZoR aussi qu'est motivé et d autres mosellans vais me motiver pour coordiner les troupes et préparer 2 / 3 voitures ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
On est motivés également : idem pas encore nos tickets.
Y a ZoR aussi qu'est motivé et d autres mosellans vais me motiver pour coordiner les troupes et préparer 2 / 3 voitures ;) |
Il y a aussi 2 ou 3 autres Strasbourgeois non motorisés qui seraient motivés si tu regardes les messages précédents, s'il y a des voitures à remplir. |
|
|
| Yannick67 |
| je confirme, nous sommes 3 de strasbourg à vouloir y aller, pour le moment on attend des réponses ici et là pour voir si on peut etre 5 avec une voiture, sinon ca nous interesserait de remplir une voiture :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yannick67
je confirme, nous sommes 3 de strasbourg à vouloir y aller, pour le moment on attend des réponses ici et là pour voir si on peut etre 5 avec une voiture, sinon ca nous interesserait de remplir une voiture :D |
Je t'ai envoyé un PM pour orga les voitures ;)
AO2010
------
JoeHell + Florence
Diane ;)
Oldman + Rodolphe + Steph (si voyage en bus avec nos accompagnateurs adorés):tongue3
Kartman + V4L
Retour à AO après AO 1 :D |
|
|
| chasis.fan |
AO2010
------
JoeHell + Florence
Diane ;)
Oldman + Rodolphe + Steph (si voyage en bus avec nos accompagnateurs adorés):tongue3
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
AO2010
------
JoeHell + Florence
Oldman + Rodolphe + Steph (si voyage en bus avec nos accompagnateurs adorés):tongue3
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Diane (VoyageEnBus) (TBC à la dernière minute) |
|
|
| Migoa |
AO2010
------
JoeHell + Florence
Oldman + Rodolphe + Steph (si voyage en bus avec nos accompagnateurs adorés):tongue3
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Diane (VoyageEnBus) (TBC à la dernière minute)
Adri (VoyageEnBus TBC)
Dans 2 mois donc j'enclenche le mode groupie :clown: :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
AO2010
------
JoeHell + Florence
Oldman + Rodolphe + Steph | + La Queen (si voyage en bus avec nos accompagnateurs adorés):tongue3
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Diane (VoyageEnBus) (TBC à la dernière minute)
Adri (VoyageEnBus TBC)
Tony (VoyageEnBus)
Bibi (avec son kit raclette et un bouquin pour passer les 4 premières heures) + Dine + 1 (Apéroenbus obv) |
|
|
| greg69 |
ouh yeah, nadine dans le bus, great success :D
et le come back de la queen :eyes: :crazy:
bon avec tout ça, c'est pas dit qu'on arrive à destination :toothless
je remets la liste en forme au passage (en enlevant les tbc :toothless )
Liste Armin Only 2010
JoeHell + Florence
Oldman + Rodolphe + Steph (VoyageEnBus)
La Queen (VoyageEnBus)
Kartman + V4L
Chasis.fan (VoyageEnBus)
Hazuria (VoyageEnBus)
Greg (VoyageEnBus)
Daniela (VoyageEnBus)
Diane (VoyageEnBus)
Adri (VoyageEnBus)
Tony (VoyageEnBus)
Bibi + Dine + 1 (VoyageEnBus) |
|
|
|
|