return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 3)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
d'ailleurs faut que je pose tous mes jours jusqu'à la fin de l'année

Ptain c'est abusé 6 mois de visibilité à avoir (ou pas) :nervous:
Cubess
Encore jamais vu Armin, ça ma tenterait bien de le voir dans un truc organisé par lui. Et puis les lives act ça doit être intéressant à voir. Faut juste espérer qu'il y ait pas un exam qui tombe à ce moment là parce qu'en général c'est la période à l'INSA...
matviscafcb
Armin va faire un live act ? serieux ? si c'est vrai je viens, je veut voir ca :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Armin va faire un live act ? serieux ? si c'est vrai je viens, je veut voir ca :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

du Air Piano il parait :o
JoeHell
quote:
Originally posted by TonyParis
dans les bus, c'est blindé ou on peut s'allonger sur 2 sieges ?

Aucun problème de s'allonger sur 2 sièges, si tu payes double :D
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
sinon je m'emmerde pas, je prends le thalys !
Mais l'idee c'est d'etre avec le groupe !


bah viens avec nous :D

niveau place, ça dépend mais c'est gérable, il reste souvent 3 - 4 sièges de libres

vu ton gabarit on peut te mettre en priorité sur 2 places ;)
matviscafcb
Ben c'est ca le special, les canettes ! Greg en porte environ 120 :toothless
low-R
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon, ayant déjà fait les quatre premiers, je pense que ce sera sans moi, la date m'arrange pas des masses, les week-ends prolongés je préfère rentrer en Alsace !


T'oubliera pas de faire signe cette fois quand tu viens par chez nous ;)
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben c'est ca le special, les canettes ! Greg en porte environ 120 :toothless


exactement :toothless

4* c'est un standard, si je dis pas de bétises, qui inclu clim, tv / musique, suffisamment d'espace entre les sièges etc...
Mat07
Yep. Si du monde part de Rhône-Alpes, PACA ou Languedoc, faites signe. Je cherche quelqu'un avec qui monter à l'AO en voiture. ;)

Thanks !

Stormz86
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je serais intéressé par cet event avec voyage en bus + entrée. C'est possible?
greg69
quote:
Originally posted by Stormz86
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je serais intéressé par cet event avec voyage en bus + entrée. C'est possible?


yep, tout simplement par ici, on sera plusieurs du forum à prendre ce bus ;)

ps : n'oublie pas de te présenter ici ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement