|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
d'ailleurs faut que je pose tous mes jours jusqu'à la fin de l'année |
Ptain c'est abusé 6 mois de visibilité à avoir (ou pas) :nervous: |
|
|
| Cubess |
| Encore jamais vu Armin, ça ma tenterait bien de le voir dans un truc organisé par lui. Et puis les lives act ça doit être intéressant à voir. Faut juste espérer qu'il y ait pas un exam qui tombe à ce moment là parce qu'en général c'est la période à l'INSA... |
|
|
| matviscafcb |
| Armin va faire un live act ? serieux ? si c'est vrai je viens, je veut voir ca :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Armin va faire un live act ? serieux ? si c'est vrai je viens, je veut voir ca :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
du Air Piano il parait :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
dans les bus, c'est blindé ou on peut s'allonger sur 2 sieges ? |
Aucun problème de s'allonger sur 2 sièges, si tu payes double :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
sinon je m'emmerde pas, je prends le thalys !
Mais l'idee c'est d'etre avec le groupe ! |
bah viens avec nous :D
niveau place, ça dépend mais c'est gérable, il reste souvent 3 - 4 sièges de libres
vu ton gabarit on peut te mettre en priorité sur 2 places ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ben c'est ca le special, les canettes ! Greg en porte environ 120 :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon, ayant déjà fait les quatre premiers, je pense que ce sera sans moi, la date m'arrange pas des masses, les week-ends prolongés je préfère rentrer en Alsace ! |
T'oubliera pas de faire signe cette fois quand tu viens par chez nous ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben c'est ca le special, les canettes ! Greg en porte environ 120 :toothless |
exactement :toothless
4* c'est un standard, si je dis pas de bétises, qui inclu clim, tv / musique, suffisamment d'espace entre les sièges etc... |
|
|
| Mat07 |
Yep. Si du monde part de Rhône-Alpes, PACA ou Languedoc, faites signe. Je cherche quelqu'un avec qui monter à l'AO en voiture. ;)
Thanks ! |
|
|
| Stormz86 |
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et je serais intéressé par cet event avec voyage en bus + entrée. C'est possible? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Stormz86
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et je serais intéressé par cet event avec voyage en bus + entrée. C'est possible? |
yep, tout simplement par ici, on sera plusieurs du forum à prendre ce bus ;)
ps : n'oublie pas de te présenter ici ;) |
|
|
|
|