|
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Transports Flo pour vous servir :D |
Vendu ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vendu ;) |
Te redirai ca mais cet event me tente assez et val a quasi jamais vu Armin ca serait la bonne occaz. |
|
|
| JoeHell |
| Eurolines n'affiche ses trajets que 4 mois à l'avance donc déjà avant le 13 juillet on pourra pas se décider de prendre le bus ou pas. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
je viens uniquement pour le voyage en bus, l'apéro et faire la morale à Greg :p |
Et prévois un peu de thune pour l'essence au retour si jamais juju vient pas :o
Bon sinon j'y ferais certainement un tour :p
en esperant qu'il n'y ait pas de MegaCHIERA like entre deux bangin tunes fly in the sky canin hands in the air style :toothless |
|
|
| greg69 |
ah bah c'est cool les motivés là ! :D
c'est en bonne voie avec voyagenbus :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon, ayant déjà fait les quatre premiers, je pense que ce sera sans moi, la date m'arrange pas des masses, les week-ends prolongés je préfère rentrer en Alsace ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
les week-ends prolongés je préfère rentrer en Alsace ! |
Bizarrement, pour moi c'est le contraire ! |
|
|
| AlexKross |
| without me for sure !!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon, ayant déjà fait les quatre premiers, je pense que ce sera sans moi, la date m'arrange pas des masses, les week-ends prolongés je préfère rentrer en Alsace ! |
je te préviens de suite que si y'a la soirée Happy Hardcore qui tombe ce week-end, week-end prolonger ou pas tu seras à Nijmegen , et Alex aussi , pas le choix !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
(sinon je leur dit ici de reprendre l'Alsace, et zou ! :p ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
je te préviens de suite que si y'a la soirée Happy Hardcore qui tombe ce week-end, week-end prolonger ou pas tu seras à Nijmegen , et Alex aussi , pas le choix !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
(sinon je leur dit ici de reprendre l'Alsace, et zou ! :p ) |
ouais pour la HH ok :toothless d'ailleurs faut que je pose tous mes jours jusqu'à la fin de l'année donc j'aimerai bien savoir plus à l'avance ce genre de dates :o :whip: |
|
|
| birante |
| je vais checker ça ;) |
|
|
|
|