|
le topic du bon français... (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
laissez, laissez il est belge au fond :p
ah ok Steve, no pb, j'avais pas fait gaffe au début ;) |
|
|
| d-miurge |
| Paris nous on prononce "An-que-ulé" dans le Sud. |
|
|
| anne348 |
| mdr les 2 derniers posts :stongue: |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
laissez, laissez il est belge au fond :p |
Pas très très belge ... j'suis un de ces jeunes dont les parents sont issus de l'immigration mais fier de mon pays hein ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Pas très très belge ... j'suis un de ces jeunes dont les parents sont issus de l'immigration mais fier de mon pays hein ;) |
:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:p |
;) |
|
|
| Steve-Austin |
Pour repartir sur les fautes de françois ;)
Combien de fois j'ai pas entendu: "les flics c'est des pd" (pas faux mais bon) à la place de: "les flics ce sont des pd". |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Combien de fois j'ai pas entendu: "les flics c'est des pd" (pas faux mais bon) |
Non, c'est faux, c'est vraiment tout mélanger surtout.
Ca me met hors de moi ce genre de remarques :mad: |
|
|
| Nightflowers |
| Anne t'as abusé du DJ Zany toi par contre, je te recommende plutot un petit Leama & Moor :toothless :D |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by anne348
Non, c'est faux, c'est vraiment tout mélanger surtout.
Ca me met hors de moi ce genre de remarques :mad: |
Keep cool éh, je vois qu'il y a des sujets sensibles ici ... Vu qu'on ne peut rien dire sur les flics, j'en rajoute pas alors :( . J'aurais du faire un exemple et dire que les gens qui sortent sont des drogués c'est surement moins grave ;) . |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Vu qu'on ne peut rien dire sur les flics, j'en rajoute pas alors :( . |
C'est pas ce que tu dis sur les flics qui m'a énervé mais plutot l'association flic/homo qui est censée etre péjorative. C'est pas sympa pour mes amis les gays ce genre de remarque, les flics je m'en tape un peu plus :wtf:
Nan mais ça va sinon, chuis pas fachée hein Steve :p |
|
|
| d&b |
| les pd ce sont rien que des flics ! |
|
|
|
|