|
le topic du bon français... (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ah ptain je l'ai écouté hier et j'avais même pas tilté que c'était moi... c'est ma voix ça !?? :eyes: :conf:
mais y'a du y avoir une autre passage dans un journal plus tôt parce que ma collègue m'avait parlé d'un autre truc que j'avais dit à la journaliste. :confused: |
|
|
| JoeHell |
| T'es passé sur France Bleu, t'as laissé ta trace dans l'histoire, tu peux mourir en paix :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'es passé sur France Bleu, t'as laissé ta trace dans l'histoire, tu peux mourir en paix :D |
"lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours :tongue2
Je sais pas pourquoi mais cette expression me donne une violente envie de chier sur leurs blogs :happy2: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
"lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours |
Je vais aps assez sur les blogs pour apprendre les nouvelles réformes de la langue djeuns, c'est dommage.
Moundir disait "Ferme ta race !", ça fait un peu appel au génocide :) (mais son "association de pains d'épices" de cette année, c'était magnifique, surtout parce qu'on sait pas ce que ça veut dire) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
"Ferme ta race !" |
Dans le genre y'a le "mange tes morts" qui est assez violent aussi :nervous: :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
"lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours :tongue2
Je sais pas pourquoi mais cette expression me donne une violente envie de chier sur leurs blogs :happy2: |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
"lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours :tongue2
Je sais pas pourquoi mais cette expression me donne une violente envie de chier sur leurs blogs :happy2: |
... dans le même genre, y'a ceux qui "chient" sur le "wall" (mur, hein :thepirate ) de leurs friends sur Facebook... :stongue: :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'es passé sur France Bleu, t'as laissé ta trace dans l'histoire, tu peux mourir en paix :D |
le plus tôt sera le mieux d'ailleurs :clown:
nan mais je pouvais déja crever en paix en fait, j'ai vu oakenfold 2 fois, j'ai fait l'apokalypse et le crash et j'ai vu Kart au réveil donc je crois que j'ai fait le tour :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai fait l'apokalypse |
Peu de gens sur cette terre peuvent s'en vanter :o |
|
|
| matviscafcb |
| C'est quoi ? un établissement de divertissement nocturne ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Peu de gens sur cette terre peuvent s'en vanter :o |
Ah on y revient tu vois quand je disais l'autre jours qu on finissait tous par y venir.
Le big bang inversé toussa
EDIT : bon sinon le truc France bleu faut un plugin real media quelconque pour le lire ?
EDIT 2 : C est bon ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah on y revient tu vois quand je disais l'autre jours qu on finissait tous par y venir.
Le big bang inversé toussa
EDIT : bon sinon le truc France bleu faut un plugin real media quelconque pour le lire ?
EDIT 2 : C est bon ;) |
bon d'ailleurs cet été... apéro ds les montagnes ou bien ?... :D |
|
|
|
|