return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 
le topic du bon français... (pg. 32)
View this Thread in Original format
d&b
ah ptain je l'ai écouté hier et j'avais même pas tilté que c'était moi... c'est ma voix ça !?? :eyes: :conf:



mais y'a du y avoir une autre passage dans un journal plus tôt parce que ma collègue m'avait parlé d'un autre truc que j'avais dit à la journaliste. :confused:
JoeHell
T'es passé sur France Bleu, t'as laissé ta trace dans l'histoire, tu peux mourir en paix :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by JoeHell
T'es passé sur France Bleu, t'as laissé ta trace dans l'histoire, tu peux mourir en paix :D


"lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours :tongue2
Je sais pas pourquoi mais cette expression me donne une violente envie de chier sur leurs blogs :happy2:
JoeHell
quote:
Originally posted by Nightflowers
"lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours

Je vais aps assez sur les blogs pour apprendre les nouvelles réformes de la langue djeuns, c'est dommage.

Moundir disait "Ferme ta race !", ça fait un peu appel au génocide :) (mais son "association de pains d'épices" de cette année, c'était magnifique, surtout parce qu'on sait pas ce que ça veut dire)
Nightflowers
quote:
Originally posted by JoeHell
"Ferme ta race !"


Dans le genre y'a le "mange tes morts" qui est assez violent aussi :nervous: :nervous:
Insigma
quote:
Originally posted by Nightflowers
"lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours :tongue2
Je sais pas pourquoi mais cette expression me donne une violente envie de chier sur leurs blogs :happy2:


:haha: :haha: :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
"lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours :tongue2
Je sais pas pourquoi mais cette expression me donne une violente envie de chier sur leurs blogs :happy2:

... dans le même genre, y'a ceux qui "chient" sur le "wall" (mur, hein :thepirate ) de leurs friends sur Facebook... :stongue: :toothless
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
T'es passé sur France Bleu, t'as laissé ta trace dans l'histoire, tu peux mourir en paix :D


le plus tôt sera le mieux d'ailleurs :clown:





nan mais je pouvais déja crever en paix en fait, j'ai vu oakenfold 2 fois, j'ai fait l'apokalypse et le crash et j'ai vu Kart au réveil donc je crois que j'ai fait le tour :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
j'ai fait l'apokalypse


Peu de gens sur cette terre peuvent s'en vanter :o
matviscafcb
C'est quoi ? un établissement de divertissement nocturne ?

Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Peu de gens sur cette terre peuvent s'en vanter :o



Ah on y revient tu vois quand je disais l'autre jours qu on finissait tous par y venir.

Le big bang inversé toussa


EDIT : bon sinon le truc France bleu faut un plugin real media quelconque pour le lire ?

EDIT 2 : C est bon ;)
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Ah on y revient tu vois quand je disais l'autre jours qu on finissait tous par y venir.

Le big bang inversé toussa


EDIT : bon sinon le truc France bleu faut un plugin real media quelconque pour le lire ?

EDIT 2 : C est bon ;)


bon d'ailleurs cet été... apéro ds les montagnes ou bien ?... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 
Privacy Statement