|
le topic du bon français... (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
non mais sinon c'est le même genre d'association douteuse que "les mecs c'est tous des cons"
ce qui me met aussi hors de moi parce pas très gentil pour les cons :o
...
:D
ouhla ok, je sors je sors, aïe
nan mais c'était pour rire hein. JoeHell surtout, cool, calme, zen, on respire, ct une blague pas drole :haha: |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est pas ce que tu dis sur les flics qui m'a énervé mais plutot l'association flic/homo qui est censée etre péjorative. C'est pas sympa pour mes amis les gays ce genre de remarque, les flics je m'en tape un peu plus :wtf:
Nan mais ça va sinon, chuis pas fachée hein Steve :p |
Je n'avais pas pensé à ça. C'est que je ne considère pas les homos comme une catégorie à part, alors je trouve ça tout aussi normal de dire des conneries sur eux que sur autre chose en général. Sorry si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un ici. C'était pas le but. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
non mais sinon c'est le même genre d'association douteuse que "les mecs c'est tous des cons"
ce qui me met aussi hors de moi parce pas très gentil pour les cons :o
...
:D
ouhla ok, je sors je sors, aïe
nan mais c'était pour rire hein. JoeHell surtout, cool, calme, zen, on respire, ct une blague pas drole :haha: |
Pourquoi specialement Joehell ?
il est violent ?
tu sais nous aussi on peut devenir violent et trancher la tete à de malheureuses victime avant de leur chier dans la gorge :disbelief
enfin moi pas trop en ce moment mais bon....
bon je vais finir de repasser |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Je n'avais pas pensé à ça. C'est que je ne considère pas les homos comme une catégorie à part, alors je trouve ça tout aussi normal de dire des conneries sur eux que sur autre chose en général. Sorry si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un ici. C'était pas le but. |
Pas de souci ;)
@d&b: je citais JoeHell parce que chaque fois que je dis un truc sur les mecs, je me fais tailler, mais bon je le mérite vu que vous êtes tous parfaits ^^
Bon repassage sinon mon lapin, et pense à ne pas repasser sur ta nappe cirée ou à côté de ta baignoire pleine, on sait jamais hein
pas envie qu'on me fasse des trucs dégueus dans la gorge moi... :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon repassage sinon mon lapin, et pense à ne pas repasser sur ta nappe cirée ou à côté de ta baignoire pleine, on sait jamais hein |
la série continue :toothless |
|
|
| anne348 |
Vi j'vous aime bien tous les deux, vous avez un joli avatar tout violet tout beau tout chaud
:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
tout chaud |
si y'avait que l'avatar :haha:
oh putain ce soir je craque mon slip c'est décidé :eek: :p :stongue:
(je parle bien la France là non ? :toothless ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si y'avait que l'avatar :haha: |
c'est hot là, bouge pas j'ouvre la fenêtre :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| Vendredi soir je vais être out of control si ça continue comme ça, va y avoir opération cassage de ficelles :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Vendredi soir je vais être out of control si ça continue comme ça, va y avoir opération cassage de ficelles :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: |
Y a un truc dans l'air en ce moment nan? :wtf:
Moi ct vendredi dernier que ça m'a pris :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a un truc dans l'air en ce moment nan? :wtf:
Moi ct vendredi dernier que ça m'a pris :haha: |
C'est ce sujet sur la langue française moi ça m'excite :toothless
(et là en théorie y'a un de mes amis qui débarque pour dire un truc du genre "y'a un truc qui t'excite pas toi ?" :rolleyes: :p ) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a un truc dans l'air en ce moment nan? :wtf:
[...] ça m'a pris :haha: |
Woouaaoouuhhh !!!:disbelief |
|
|
|
|