return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 
le topic du bon français... (pg. 31)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
oui bien sûr mais elle est moisie celle là d'expression.
c'est trop facile après si on commence à utiliser de vrais expressions :o :p

bon, bah sinon ... "J'te connais comme si j't'avais ramoné" en avant Guigamp hin ... :toothless :toothless
d&b
les filles sont d'un vulgaire aujourd'hui, c'est dingue :eyes:


:toothless
d&b
ça y est j'ai passé le certificat d'étude primaire aujourd'hui.
une version allégée avec que français et maths, pour les prochaines versions y'aura ptètre histoire et ché pas quoi mais bon.


donc maths c'était des p problèmes genre un automobiliste part de rouen à 7h et roule à 56km/h toussa...
j'ai buggé pendant bien 20mins sur une question à la con avec des pots de fleurs mais je crois que j'ai pas mal cartonné, j'étais fin nul en maths (à un point que vous ne pourriez imaginer) mais c'est justement parce que j'avais arrêté mes études "de maths" au niveau 6ième donc ça c'était pile poil pour moi :toothless

en français y'avait une dictée et ensuite des questions sur la dictée.
j'ai vu la correction à la fin, je pense avoir fait 2 fautes, une qui m'a bien fait chier tout du long, j'avais pas mis de s à "les mille et une machin truc..." et à la dernière minute j'ai mis un s, à cause du "et"
et l'autre ben je sais pas, la drogue surement, j'ai honte de moi et j'ai cru m'euthanasier en la voyant, j'ai pas mis de e à asseoir :o

les questions par contre la folie, je savais même plus ce qu'était une proposition subordonnée relative donc y'a un bout d'une question à laquelle j'ai pas répondu, donc j'ai fait comme je faisais en cours, j'ai marqué "excellente question, bien joué !" et j'ai fait un dessin.

résultat en fin de semaine, j'espère avoir mon CEP, pi j'espère que la journaliste de france bleue choisira mon passage pour la radio malgré les conneries que je lui ai sorties :D
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
et l'autre ben je sais pas, la drogue surement, j'ai honte de moi et j'ai cru m'euthanasier en la voyant, j'ai pas mis de e à asseoir :o

les questions par contre la folie, je savais même plus ce qu'était une proposition subordonnée relative donc y'a un bout d'une question à laquelle j'ai pas répondu, donc j'ai fait comme je faisais en cours, j'ai marqué "excellente question, bien joué !" et j'ai fait un dessin.


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
André, as-tu pu récupérer les sujets ? Je suis TRES intéressé.
chasis.fan
Apres "la Trance, c'était mieux avant", "les études, c'était mieux avant" :stongue:
d&b
bon alors il paraitrait que la journaliste a bien sélectionné un de mes passages pour passer sur France bleu hier matin, c'est ce que m'a dit une collègue ce matin, elle m'avait interviewé 3 fois quand même donc ça me rassure qu'elle m'aie choisi, pi je l'ai bien fait rire faut dire.

mais elle aurait juste choisi le moment ou je disais que j'étais là pour voir comment on avait régressé niveau éducation :toothless

c'est dommage j'avais sorti un truc génial avec les termes culture et abysses insondables, histoire de faire une putain de phrase qui pète sa mère, mais elle a pas choisi ça :p

j'espère qu'elle a pas pris le moment ou je lui disais que je m'étais vautré comme une merde sur les questions :toothless :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
Apres "la Trance, c'était mieux avant", "les études, c'était mieux avant" :stongue:

Moi je dirais : "Les études c'est mieux quand on les a faites avant que quand on est dedans !"

(enfin dans le sens où c'est bien quand c'est fini, je critique pas ceux qui font des cours du soir ou remises à niveau)
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
les questions par contre la folie, je savais même plus ce qu'était une proposition subordonnée relative donc y'a un bout d'une question à laquelle j'ai pas répondu, donc j'ai fait comme je faisais en cours, j'ai marqué "excellente question, bien joué !" et j'ai fait un dessin.


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ça ça va direct dans le QOTY :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
bon alors il paraitrait que la journaliste a bien sélectionné un de mes passages pour passer sur France bleu hier matin, c'est ce que m'a dit une collègue ce matin, elle m'avait interviewé 3 fois quand même donc ça me rassure qu'elle m'aie choisi, pi je l'ai bien fait rire faut dire.


y a pas un geek de l'assistance qui a cherché à récup l'émission ? le podcast ou autre ?
Remarque France Bleu... :clown:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
y a pas un geek de l'assistance qui a cherché à récup l'émission ? le podcast ou autre ?
Remarque France Bleu... :clown:


Dommage que ce soit pas la télé il serait passé au zapping


:toothless

Eddy
http://www.radiofrance.fr/chaines/f...info_refresh=on

En vérification ...
Eddy
4min 40s début du reportage
5min10 un élève particulier
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 
Privacy Statement