|
le topic du bon français... (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| C'est pas de notre faute si y'a pas de thread érotique ! :haha: |
|
|
| anne348 |
C'est une idée ça :D
Bon allez, dodo moi!
Goooood night :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'ai chaud là :haha:
C'est l'été ou bien? :wtf: |
+1000
Ca craint la, en plus today y'a une copine peu farouche qui a essayé de montrer ses seins au prof pour pas se faire ramasser sa disserte...
Le prof a rien vu, mais qui avait une vue plongeante sur tout le tralala? :p :p :p
Pis juste après, elle voulait que je l'aide a aller chercher des pots de fleurs pour son chez elle...
Sous entendu, viens me rempoter le bambou :toothless :eyes:
Pour les prochains jours, je vais me ballader avec du beurre de cuisson a la fac, elle va pas tarder a passer a la casserole
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Sous entendu, viens me rempoter le bambou :toothless :eyes:
|
c'est du bon français tout ça, tout va bien :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'ai chaud là :haha:
C'est l'été ou bien? :wtf: |
Merde j'ai encore tout loupé moi :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Merde j'ai encore tout loupé moi :o |
:haha:
Oui on a un peu craqué hier soir :p |
|
|
| PyrofraG |
Ah le scandale .....C'est moi où le soleil est partout sur l'Europe en ce moment et ça nous chauffe tous les neurones !! :D
ps : il est où ce nouveau thread bonne belges de TA, est ce que la voyante pourrait me dire la date de création du thread ???
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah le scandale .....C'est moi où le soleil est partout sur l'Europe en ce moment et ça nous chauffe tous les neurones !! :D |
Ah ben chez moi c'est la grisaille depuis hier (pour une fois !), en fait je pense que c'est ce temps orageux qui me donne envie de sortir le fusil :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ah ben chez moi c'est la grisaille depuis hier (pour une fois !), en fait je pense que c'est ce temps orageux qui me donne envie de sortir le fusil :stongue: |
Ici aussi il fait moche depuis Lundi c'est le printemps qui approche, l'ouverture de la chasse, de la peche toussa |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ici aussi il fait moche depuis Lundi c'est le printemps qui approche, l'ouverture de la chasse, de la peche toussa |
Esperons que ça se transforme pas en pêche au gros ou au thon :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Esperons que ça se transforme pas en pêche au gros ou au thon :stongue: :stongue: |
Rien ne vaut une bonne peche à la carpe !
Sortez les gaules :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Esperons que ça se transforme pas en pêche au gros ou au thon :stongue: :stongue: |
zetes cons :haha: :haha: :haha:
ben ici ce matin c'était tout blanc tout plein de neige, j'étais un peu destabilisée, vu qu'hier soir c'était l'été. Mais ça va je m'en suis remise :clown: |
|
|
|
|