return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 
le topic du bon français... (pg. 33)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
bon d'ailleurs cet été... apéro ds les montagnes ou bien ?... :D

Je comptais justement te relancer l'apocalypse, le mc do des montagnes toussa je ne vis que pour y retourner :D

EDIT : bon ben ca veut pas lire apres avoir installé RealPlayer ca change rien. Bref je désinstalle et si quelqu'un fait un mp3 :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Je comptais justement te relancer l'apocalypse, le mc do des montagnes toussa je ne vis que pour y retourner :D

on va voir ça. :)
Eddy
quote:

EDIT : bon ben ca veut pas lire apres avoir installé RealPlayer ca change rien. Bref je désinstalle et si quelqu'un fait un mp3 :clown:

Installe ubuntu ça marche tout seul.
Kartman
quote:
Originally posted by Eddy
Installe ubuntu ça marche tout seul.

:clown:

Je vais tester avec mon vieux knoppix tiens :toothless
d&b
chui sûr que j'arriverais à retrouver la piaule tout seul, garage, ascenseur, passerelle métallique popop reascenseur, escalier porte à droite dans le couloir qui monte !! :gsmile:

hein non ptètre pas... :toothless

mais j'avais retrouvé avec des grammes quand même :clown:
je ne me l'explique toujours pas d'ailleurs

edit : ah sinon on vient de m'appeler pour me dire que j'avais eu mon Certif, donc vendredi après midi je suis convié à l'apéro de fin d'étude avec tout ceux qui l'ont eu (oui c'est un technique comme une autre qui consiste à n'inviter à boire un coup que ceux qui ont réussi :toothless )

allez j'me mets une mine devant tous les Gaston Pourquier du truc :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
mais j'avais retrouvé avec des grammes quand même :clown:
je ne me l'explique toujours pas d'ailleurs

L'instinct de survie c'est vrai que c'est un beau merdier cet immeuble :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
chui sûr que j'arriverais à retrouver la piaule tout seul, garage, ascenseur, passerelle métallique popop reascenseur, escalier porte à droite dans le couloir qui monte !! :gsmile:

tu te souviens du numéro ?
La loutre connais bien !

Apéro... XX4 !! lol

félicitations pour ton certif, tu peux faire quoi avec ça alors ? boulanger ?
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
félicitations pour ton certif, tu peux faire quoi avec ça alors ? boulanger ?

Il y a quelques décennies il aurait été embauché au CNRS, les règles ont évolué depuis...
chasis.fan
quote:

Ca devrait etre banni ce codec RealPlayer ...

Mp3 ici
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Il y a quelques décennies il aurait été embauché au CNRS, les règles ont évolué depuis...

ouai en quelques années on a perdu un N, maintenant je peux faire CRS :toothless

JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
ouai en quelques années on a perdu un N, maintenant je peux faire CRS :toothless

Faudrait un casier judiciaire vierge pour ça, malgré toutes tes histoires de Caliméro, c'est encore le cas ?
Eddy
http://dictee.ece.fr/

Quelqu'un veut ma carte d'étudiant ? :clown:

quote:

Test pour départager les ex æquo

Une vente aux enchères

Plusieurs vendeurs néophytes, qui s’étaient plu à jouer les
commissaires-priseurs, s’étaient succédé ce mois-là pour faire monter les enchères sur des pièces de choix : un pincelier ayant appartenu à Géricault, deux médailliers Empire, trois ex-voto de Notre-Dame de Paris, une statue chryséléphantine, une sellette en marqueterie, un vieux stilligoutte fêlé, la réplique d’un lécythe, deux pietà datées de 1455*, ainsi que des coatis empaillés, des huit-reflets anglais et un carrick désuet à plusieurs pèlerines.

© Texte établi par Line Sommant
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 
Privacy Statement