|
le topic du bon français... (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a un truc dans l'air en ce moment nan? :wtf:
Moi ct vendredi dernier que ça m'a pris :haha: |
Hummmm ça a le mérite d'être cash !!!!! :D |
|
|
| Nightflowers |
| Bon les deux pervers c'est fini de fantasmer là ? :D |
|
|
| anne348 |
| Ce topic du "bon français" devient vraiment très... frenchie :toothless :crazy: |
|
|
| Gameboy |
Rooohhhhh...
Une perche de tendu...
[A vous de completer :D hihihi]
Edit : on ouvre un thread "topic des bonnes belges" ???? |
|
|
| anne348 |
| C'est vrai ça NightFlo, sont un peu pervers ces deux là :wtf: |
|
|
| Gameboy |
NNNNNNannnn.....
C'est coquinnnnnnn.... ppaaa perrverrsss (nan mais ohhhh !) :eek: :mad: :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Edit : on ouvre un thread "topic des bonnes belges" ???? |
:eyes: vas-y je te suis l'ami :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:eyes: vas-y je te suis l'ami :p |
nan nan nan je vous vois venir avec vos gros... sabots :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
nan nan nan je vous vois venir avec vos gros... sabots :p |
c'est pas de notre faute si on a des grands.... pieds :D |
|
|
| Gameboy |
RRoohhhh....
Anne elle est en mode suspension !!!!:crazy: :tongue3 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est pas de notre faute si on a des grands.... pieds :D |
lol faut qu'on arrête nous :toothless
mais de diou y a que nous sur ta ou quoi ce soir? (enfin avec les aut' pervers quoi :stongue: ) |
|
|
| d&b |
bon j'ai beau avoir une grosse queue et une enorme envie de baiser, j'ai une encore plus grosse envie de dormir donc je vous laisse les filles.
@+ les loulou |
|
|
|
|