|
le topic du bon français... (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Merde j'ai encore tout loupé moi :o |
+1 :whip:
Sinon j'voulais revenir sur un détail...
| quote: | Originally posted by anne348
non mais sinon c'est le même genre d'association douteuse que "les mecs c'est tous des cons"
ce qui me met aussi hors de moi parce pas très gentil pour les cons :o
|
Est-ce que ça marche avec "toutes les filles sont des salopes" :conf: :conf: :conf: nan, j'dis ça paske au fond, c'est pas très gentil pour les salopes non plus... :confused: |
|
|
| anne348 |
| :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Kartman |
L'histoire du "les mecs sont tous des cons" :rolleyes:
J'en ai bouffé cette année allant meme jusqu'a l'utiliser comme preuve :
"Oui mais t'es un mec"
Traduisons par oui t gentil et fidele mais tu restes une bete sauvage assoifée de sexe et de relations diverses :clown:
Moralité soyons des cons et des salopes qui s'assument c'est le grade le plus respecté :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moralité soyons des cons et des salopes qui s'assument c'est le grade le plus respecté :wtf: |
j'ai remarqué ça oui :sadgreen:
bref ! :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Traduisons par oui t gentil et fidele mais tu restes une bete sauvage assoifée de sexe et de relations diverses :clown: |
Les filles aussi j'vous rassure, mais shut, faut pas dire :p
| quote: | | Moralité soyons des cons et des salopes qui s'assument c'est le grade le plus respecté :wtf: |
:toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| jdat |
Réponse politiquement tordus
Quel bon français êtes vous?
Croque monsieur
et Cognac
ou
Big Mac
et Whisky

Julie Lescaut
ou
Csi
 |
|
|
| severnayaprods |
Pierogis et NikklasS
:p :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pierogis et NikklasS
:p :stongue: |
Excellente réponse l'ami ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by jdat
et Cognac
 |
 |
|
|
| d&b |
moi je serais plutot
et
 |
|
|
| Nightflowers |
| Moi tant qu'il y a de jolies filles ça me va :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Moi tant qu'il y a de jolies filles ça me va :tongue2 |
oui mais toi t'es un crevard (core pire que nous..)
le thread est définitivement mort je crois :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|