|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
|
View this Thread in Original format
| Romain |
voilà je crois que tout est dans le titre
exceptionnel, voire historique, Misja Helsloot fera un set de 2 heures au club La Chapelle Club, à Lyon, le 13 Novembre.
il sera aux cotés de Dj Dany (D-Prod) pour une soirée trance unique en France. Soirée trance evolution.
je suis moi-même tellement émotionnellement touché par cette news que je sais pas trop quoi rajouter :D
il était au départ prévu à Genève pour cette soirée... et pour une fois, c'est nous les français qui aurons la chance d'avoir une énorme soirée trance.
je sais que ça va faire au moins un heureux: rafon :D, et j'espère que certains autres ta-fr ne rateront pas cette occasion :) (un convoi messin ? :D)
la boîte est plutôt sympa; c'est une ancienne chapelle, avec un grand jardin à l'extérieur.
Inscrivez vous sur la guestlist !
http://www.d-prod.com
http://www.misjahelsloot.com
le fly (recto, verso)

 |
|
|
| _greggy_ |
Excellente nouvelle
Pour le convoi messin je sais pas, c'est 15j apres TIC, si y'a des volontaires ce peut le faire :p |
|
|
| stanymi |
cool !
Faut voir... :D |
|
|
| webandyscott |
| Franchement c'est super cool ^^, y'en a qui ont de la chance... :disbelief |
|
|
| d&b |
| de toute facon ca sera nul et y'aura personne comme à Rouen :toothless :nervous: :toothless :wtf: :D |
|
|
| Mister NjoY |
il faut que des soirées comme celà se reproduise bon sang !!!
merci pour la new mais je ne serai pas d'la partis... snif ! |
|
|
| maxxyme |
Trop trop fort !!!! :eyes:
Sinon , précisons que le 13 novembre... c'est un samedi ;)
Et que La Chapelle est un club gay à la base (il paraît... :o après...)
Sinon, ils ont pas de site internet, donc on pourra pas voir des photos de chaudasses comme à La Nitro... :rolleyes:
PS: et ne vous trompez pas, le site ce n'est pas http://www.lachapelle-lyon.org/ |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon, ils ont pas de site internet, donc on pourra pas voir des photos de chaudasses comme à La Nitro... :rolleyes:
|
d'un autre coté si c'est un club gay :rolleyes: :D |
|
|
| ptitcalvin |
Donc si je comprends bien, la soirée Misja Helsloot & Robert Gitelman au Moa est annulée ?
Bon et bien ça changera alors si c'est à la Chapelle.
D'ailleurs j'ai un pote qui va probablement avoir une résidence la bas pour mixer prog'.
Euh, bon et bien je vais avertir mes amis :p
Merci bien Romain. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Donc si je comprends bien, la soirée Misja Helsloot & Robert Gitelman au Moa est annulée ?
Bon et bien ça changera alors si c'est à la Chapelle.
D'ailleurs j'ai un pote qui va probablement avoir une résidence la bas pour mixer prog'.
Euh, bon et bien je vais avertir mes amis :p
Merci bien Romain. |
cool :)
see you there |
|
|
| rafon3 |
Bon bah je crois que je vais y aller :D:D
Je verrai avec mes parents si il y a moyen de loger qques ta qui viennent de loin le samedi....;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon bah je crois que je vais y aller :D:D
Je verrai avec mes parents si il y a moyen de loger qques ta qui viennent de loin le samedi....;) |
:D :D ...:toothless :toothless |
|
|
|
|