|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Enfin rentré chez moi
Review mode feniasse :
Superbe soirée, acceuil génial
La before chez Rafon était vraiment superbe,ca m'a permis de faire la connaissance de qques TA-FR que je n'avais pas encore vu & surtout de discuter avec un peu tout le monde
La boite : carrement impressionné
bonne ambiance, cadre sympathique, pas trop enfumée comparée à la moyenne nationnale (les fringues ne puaient que modérément la clope), température largement supportable, la p'tite terrasse doit être fort sympathique en été (dommage, il faisait 3° dehors :tongue2 )
Remerciements :
Rafon & Sister's pour leur acceuil dans leur maison fort jolie (la chambre de Rafon :eyes: :eyes: )
Dj Dany Lyon qui nous a sortis le grand jeu dans la boite :eyespop: :eyespop: :eyespop: et qui nous a fait un set :crazy: :eyespop: :crazy:
Misja Helsloot : comme déjà précisé par d'autres personnes, très accessible & il nous a fait une performance exceptionnelle
PowerEnergie aka Christian qui a pris sa voiture, c'est carrement agréable de se faire conduire, d'habitude c'est tjs ma voiture qu'on prend :p
Je ne remercie pas Météo France pour sa météo carrement lamentable, 10 voire 15° de plus auraient été les bienvenus :D
Pour le photos je finis de faire le tris que j'ai commencé dans le train & je file le zip qui va bien à Stan qui se chargera comme d'habitude de centralisé les photos ;)
Edit :
j'ai mal aux jambes, dans le dos, aux épaules, un peu à la nuque ... bref je sens que les muscles ont qques peu été sollicité ce WE :D & surtout je sens un manque d'exercice, vivement qu'une boite correcte ouvre/réouvre ses portes dans la région nord-est :p
Edit2 :
la soirée est n°1 dans google actualité :D
Lien qui va bien |
|
|
| PEZ68 |
week end terrible.
Cool d'avoir revus ceux que je connaissais et d'avoir fait connaissance de servenay(...) , boulette , calvin , ptit_tom , ravermeister , romain , christian (dsl si j'en oublie)
Merci tout d'abord a rafon pour l'accueil. Et puis bien sur a dany pour tout ce qu'il a fait. Chapeau!!!
Et puis que dire de la zik , excellent du début à la fin. Le set de dany
était très bon mais que dire de celui de Misja :crazy: :crazy: . Comme a son habitude , un mix bien punchy sans tombé dans le 'trop bourrin' et superbement mixé.
J'en reveux :p
EDIT : et les clefs , on se demande a qui est la faute à la base!!!:mad: :p |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'en reveux :p
|
C kler, une fois qu'on a gouté à ca, on en reveut. C'est une vraie drogue !!! :happy2:
J'ai trop envie de revoir Misja mais la, j'ai été voir son agenda et il y a entre autre:
Saturday 20 - 11
Amsterdam
Zyon (01:00 - 05:00)
4 hour set
Dommage .. Amsterdam, c'est pas la porte à coté :( :(. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Beaufix
C kler, une fois qu'on a gouté à ca, on en reveut. C'est une vraie drogue !!! :happy2:
J'ai trop envie de revoir Misja mais la, j'ai été voir son agenda et il y a entre autre:
Saturday 20 - 11
Amsterdam
Zyon (01:00 - 05:00)
4 hour set
Dommage .. Amsterdam, c'est pas la porte à coté :( :(. |
ouai et puis c'est déjà ce week-end donc ca va être chaud :D |
|
|
| matvei |
J'aurai du venir à cette soirée, j'en revais depuis longtemps, et finalement je ne suis pas venu pour des raisons de poisse incroyable (et pourtant à 23h j'étais à Lyon sachant que jhabite Nice à la base lol) !
Bref, j'aimerai savoir ce qu'a passé comme titres Misha Helsloot, et Dany le DJ résident.
Juste pour se faire une idée de ce que j'ai raté !
Dany devrait mettre une belle chtite playlist ;)
Pour Misha, une liste succinte suffira !
Faites moi souffrir :) |
|
|
| dj dany lyon |
Salut à tous...
Bon la playlist ( Pour info je suis résident des soirées Trance Evolution tous les 1 mois 1/2 là-bas)
St John vs Locust : "Mind Circles" (Perry O'neil remix) -ASOT-
Micro de Govia : "Voller Sterne" (Super 8 remix) -Euphonic-
Armin Van Buuren : "Burned with desire" (Rising Star mix) -Euphonic-
Randy Katana : "One Solid Wave" -Reset Rec.-
Push : "Electric Eclipse" -Superstar-
Randy Katana : "In Silence" -Cookies 'n cream rec."
Mike Koglin & Dewar : "Pushed on" -illusion rec.-
Ferry Corsten : "Sweet Sorrow" (thrillseekers remix) -Tsunami rec.-
Signum : "The Timelord" -ASOT-
Lange pres. Firewall : "Kilimanjaro" -ASOT-
Scott Bond vs Solar Stone : "Naked Angel" -ID & T-
Tiësto : "Adagio for Strings" -Magik Muzik-
Abel Ramos : "Aquarius" (Randy Katana remix) -Pulsar rec.-
Pour la playlist de Misja ce sera dispo d'ici 3 / 4 jours sur son site www.dj-misja.nl
Sinon dès qu'il y a les photos dispo. faites moi signe... Y en a qui doivent être énorme ... :stongue: |
|
|
| stanymi |
matvei. Fais ca ds les règles, présente-toi !
Je tenais à préciser pr la tracklist que Benjamin était en trance lors de l'avant-dernière muzik.
Et pis concernant les photos...j'ai encore bien fait rigoler tlm :D |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by stanymi
matvei. Fais ca ds les règles, présente-toi !
Je tenais à préciser pr la tracklist que Benjamin était en trance lors de l'avant-dernière muzik.
Et pis concernant les photos...j'ai encore bien fait rigoler tlm :D |
L'avant dernière de la soirée ??? ... C'était :
Sarah Mc Lachlan : "Fallen" (Gabriel & Dresden remix)
Pour les photos tu peux les mettres on-line ... Stplease...
Allez... |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ca m'a permis de faire la connaissance de qques TA-FR que je n'avais pas encore vu |
ça existe encore ça ?:p :D `
Pez, toujours pas d'ICQ ? :nervous:
Chris #19 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
matvei. Fais ca ds les règles, présente-toi !
Je tenais à préciser pr la tracklist que Benjamin était en trance lors de l'avant-dernière muzik.
Et pis concernant les photos...j'ai encore bien fait rigoler tlm :D |
mdr :D
j'en ai trop marre de cette zik sérieux ... je pense que ca c'est vu :rolleyes:
pour Misja Helsloot, je crois qu'il a joué :
Fractal Strucure - Lost Sequence (8 Wonders remix ??)
Armin vs M.I.K.E. pres. Electric Movement - Intruder (original mix)
Ronato Cohen vs Tim Deluxe - Just kick (Carl Cox remix)
Remy & Roland Klinkenberg - Till ya drop ! (original mix)
Radiohead - Street spirit (DJ Tiesto remix)
Sarah McLachlan - Fallen (Gabriel & Dresden anti gravity remix)
Interstate - Changes (John O'Callaghan remix)
DJ Ton TB - Dream machine (original mix)
DJ Danjo & Rob Styles - Duende (Signum remix)
Signum - Second wave (2004 remix)
Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry Corsten remix)
ou alors j'ai rêvé...
je trouve un peu dommage qu'il n'y ait que des nouevautés mais bon c'est un avis perso ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
L'avant dernière de la soirée ??? ... C'était :
Sarah Mc Lachlan : "Fallen" (Gabriel & Dresden remix) |
Nan, en fait il voulait parler de l'avant-dernière de la liste ;) :D
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Tiësto : "Adagio for Strings" -Magik Muzik- |
|
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by stanymi
matvei. Fais ca ds les règles, présente-toi !
|
Euh ouais !!
Ou ca ? sur ce thread ? Ou y a un thread spécialisé dans les présentations ?
Je viens souvens sur ce forum, pas particulierement la partie francaise d'ailleurs, juste je lis les tracklist, rapports de soirée, etc !
Bon un seul message, juste j'ai pris la peine de m'inscire ;)
Sinon je suis présent sur clubxtrem.net, pseudo ltash ! |
|
|
|
|