|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
Bon on attaque une liste pour le resto/repas; ajoutez vous ou vos amis :)
- Rafon + 2
- Stan et Julie
- Greggy
- Maxx
- Benjamin
- Boullette
- Thibault/severnaya
- Romain (l'autre comment il parle de lui à la 3ème personne... :D)
- Andy?
- Pez?
- Calvin? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Aucun souci. On peut aller faire les courses après être passés à la gare :toothless |
honnetement, je préférerai que Raf achète tout avant, qu'il prépare qq trucs avec sa soeur et son pote (bon faudra pas fer des trucs trop prises de tete pour vous koi) car d'une on aura pas forcément le tps de fer les courses et de 2, j'le sens mal nivo thunes si on se pointe à 15 ds le carrouf du coin.
Alors moi j'dis Raf paye tout par avance, prépare des trucs un minimum au moins et nous on le rembourse dès le samedi soir. Raf, impose-toi ds ce genre de projet car crois-en ma courte expérience d'organisateur...c galère. ;) |
|
|
| rafon3 |
si on est 15-20 çà peut se gérer chez moi, après c chaud, j'en profite plus tellement c galère, c pour çà que je voudrais savoir combien on est ;)
Et puis si y en a qui sont contre cette solution (on sait jamais) n'hésitez pas :cool: |
|
|
| stanymi |
bon alors nous avec Julie, on arrivera assez tôt dans la journée histoire de visiter la ville. Alors, ok pour vous retrouver à la gare à une certaine heure (19h?) ou ailleurs dans la ville si c plus simple.
Notre retour si tu peux nous ramener Raf' à Part-Dieu est programmé à 14h42. Voilà dis-moi vite si c OK pour qu'on réserve nos billets : 68€ A/R qd mm :gsmile: :nervous: :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Notre retour si tu peux nous ramener Raf' à Part-Dieu est programmé à 14h42. Voilà dis-moi vite si c OK pour qu'on réserve nos billets : 68€ A/R qd mm :gsmile: :nervous: :( |
OK :) |
|
|
| stanymi |
Autre question...
Comment on fait pour duvet/couettes ?
T'as ca pour nous (vu qu'on est les premiers à demander, je réserve direct :D) |
|
|
| severnayaprods |
Bon c tjs OK pour moi, va falloir que j'aille reserver mes billets de train...
Jme gere qqchse autour de 18h pour l'arrivé sur Lyon?
Et si on se rejoint, c a quelle gare, Part DIeu ou Perrache?
g trop hate d'y aller, g réécouté qqes prods de Misja aussi, elels sont terribles (Jvais emmener mon Misja - FIrst Second pour qu'il me le dédicasse, c vraiment une tuerie cette plaque.Pis g écouté ses derniers sets, nickel)
en bref g hate
:D
PS : Pour le retour je pense que je vais partir en debut d'apres midi de Lyon, donc raf si ca te derange pas, je pense roupiller qqes heures chez toi le matin avant de finir ma nuit dans le Lyon-Lille lol |
|
|
| rafon3 |
@Stan, pour les matelas-couette c'est bon on se débrouillera.
Plus généralement ceux qui viennent en train on se débrouillera, ceux qui viennent en voiture par contre si c possible prévoyez:D
@Sevarnaeyred...#@$¤£#### (t'as pas trouvé plus court:tongue2 ), pas de problème pour dormir, je te note.
Pour la gare Perrache si possible, sinon Part Dieu c'est pas la mort, plutôt dans les 19h, je pourrais pas te prendre avant, à moins que tu poirotte dans la gare c'est toi qui vois.
Stan décolle à 14h42 de Part Dieu, on part de chez moi vers 13h-13h30, on peut passer à Perrache si çà t'arrange, c'est à mi-chemin. Essaie de voir avec ces horaires là. |
|
|
| tracid |
| je serais surement présent également . |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by tracid
je serais surement présent également . |
Cà fait un bout de temps qu'on t'as pas vu non???
Ou j'ai la mémoire courte :D
Tu y vas avec des potes? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by tracid
je serais surement présent également . |
good :)
Si on mange ensemble avant tu souhaites venir ? |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Romain
good :)
Si on mange ensemble avant tu souhaites venir ? |
Bhein ça peut etre envisageable oui , ( je suis sur place de toute maniere ); je sais pas trop avec qui j'y vais pour le moment par contre ( peut etre avec calvin :conf: et un autre pote ) |
|
|
|
|