|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
bein il sert a quoi alors ?? :conf: |
euh le flyer.. ben c'est le flyer, il est là à titre informatif je sais pas... sinon tu peux aussi l'imprimer et faire plein de choses (quelques idées au passage: un marque-page, un avion ou une cocotte, un set de table...) :D ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by boullette
bein il sert a quoi alors ?? :conf: |
bah c'est pour faire zoli pardi!
:p |
|
|
| boullette |
et bein voila qu'il sert a qlq chose! domge que les imprimantes de l'ecole sont qu'en noir et blanc...
:crazy:  |
|
|
| rafon3 |
Bon alors ultime dernier changement de programme :tongue2
Y a plus de resto, on va faire çà chez moi...
Pas un grand repas, juste pizzas-charcu-etc...
Par contre je vous demanderai participation au frais.... (çà sera moins cher que le resto, une des raisons ;))
Si jamais certains sont contre, ......... , et ben y a tjs le mcdo, je peux vous donner des conseils si besoin :D
Bon çà c'était le premier point.
Maintenant j'aimerai qu'on voit le problème du couchage.
La liste ci-dessous est celle des mangeurs, qui de ceux là se transformeront en dormeurs???
- Rafon + 1
- Stan et Julie
- Greggy
- Christian
- Maxx
- Benjamin
- Boullette
- Severnaya
- Romain +1
- Pez (t obligé)
- Calvin + 1
- Tracid
- EFE$
- Ptit_tom + 1
Déjà je sais que Stan+Julie, Greggy, Christian, Benjamin, Severnaya, PEZ dorment à la maison. Je pense que Maxx aussi mais j'en suis pas sur.
Ce qui ferait donc 10 personnes. Merci de me prévenir avant samedi pour les autres :)
Je demanderai aussi à ceux qui viennent en voiture, de venir avec leur sac de couchage.
De même je peux fournir 4x 2 couchages, si vous pouviez amener les matelas nécessaires aux 2 restants (ou plus ;))
Voilà, merci de répondre assez rapidement qu'on puisse s'organiser au mieux.
:) :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
- Rafon + 1
- Stan et Julie
- Greggy
- Christian
- Maxx
- Benjamin
- Boullette
- Severnaya
- Romain +1
- Pez (t obligé)
- Calvin + 1
- Tracid
- EFE$
- Ptit_tom + 1
|
ca manque un peu de nanas pour le couchage chez rafon :toothless :toothless :toothless :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ca manque un peu de nanas pour le couchage chez rafon :toothless :toothless :toothless :stongue: |
oui et euh...Julie est avec moi on est d'accord :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je pense que Maxx aussi mais j'en suis pas sur. |
Je confirme. Et j'amène mon couchage donc pas de soucis de ce côté-là. ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
oui et euh...Julie est avec moi on est d'accord :D |
Comme si y'avait une ambiguïté sur ce point-là :p
Au fait: c'est vers quelle heure le ramenage à la gare le dimanche (j'ai lu départ 13h-13h30 de chez Rafon pour aller à Part-Dieu en passant par Perrache...)
Donc est-ce toujours d'actualité ?
(Bon c'est juste parce qu'il faut bien qu'un jour où l'autre je les achète mes billets de TGV :disbelief et pour ce WE là ça ira encore...
mais à partir du 16 novembre, je sais pas si vous savez, mais si on prend des billets à tarifs réduits Corail ou TGV
eh bien on ne pourra ni les échanger, ni se les faire rembourser :nervous: )
En fait j'ai plus ou moins ce choix-là:
LYON PERRACHE 13h42 6620
PARIS GARE DE LYON 15h58
LYON PART DIEU 14h00 6694
PARIS GARE DE LYON 15h55
LYON PART DIEU 14h00 6620
PARIS GARE DE LYON 15h58
LYON PERRACHE 14h46 6622
PARIS GARE DE LYON 16h57
LYON PART DIEU 14h59 6622
PARIS GARE DE LYON 16h57
(Note: y'a des TGV qui passent par les deux gares, oui, j'ai remarqué ;)) |
|
|
| boullette |
j'ameneu mon saqueu deu couchageu. Vu queu jeu viens en caisseu, si y a pas la placeu de dormireu chez toi, je pourrai toujours dormireu dans ma caisseu, y a pas de soucis eu la dessus ;)
:D
| quote: | Originally posted by stanymi
oui et euh...Julie est avec moi on est d'accord :D |
bein oui, tu l'accompagne... :toothless :toothless :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
LYON PERRACHE 13h42 6620
PARIS GARE DE LYON 15h58
LYON PART DIEU 14h00 6694
PARIS GARE DE LYON 15h55 |
Prends celui-ci, que ce soit Perrache ou Part-Dieu çà devrait coller :)
| quote: | Originally posted by maxxyme
(Note: y'a des TGV qui passent par les deux gares, oui, j'ai remarqué ;)) |
Je pensais même que tous les TGV en partance pour Gare de Lyon passaient par les 2 gares (c'était comme çà il me semble il y a 2 ans)
Sinon (c'est con mais bon:tongue2 ), prévoyez votre serviette de bain svp, je pourrai pas équiper tout le monde. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Prends celui-ci, que ce soit Perrache ou Part-Dieu çà devrait coller :)
LYON PERRACHE 13h42 6620
PARIS GARE DE LYON 15h58
LYON PART DIEU 14h00 6694
PARIS GARE DE LYON 15h55
|
bon bah sur tes conseils je vais essayer de prendre l'un des deux!
Maxx tu prends lequel?
qui sait, si on a de la chance (1 chance sur 500 et des brouettes lol), on aura ptete une place l'un a coté de l'autre mdr
:haha: |
|
|
| maxxyme |
Je sais pas trop... je pencherais plutôt pour le 13h42 à Perrache.
Sinon pour le samedi après-midi, je pense prendre celui de 16h et des poussières qui fait arriver sur Lyon vers 18h
(ça me laissera un peu de temps pour passer chez le disquaire à Paris :cool: ) |
|
|
| tracid |
on est ou concrètement pour le before ?
concernant l'hébergement , je peux héberger 1 ou 2 personnes ( mais prévoyez le nécessaire pr dormir , matelas gonflables , etc
et y a moyen de rentrer en guest pour tout les t&a :eyespop: :eyespop: :eyespop:
à samedi |
|
|
|
|