|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Petite changement de dernière minute... je devais prendre le TGV dimanche en début d'aprèm et finalement je ne le prends pas... il n'y a plus de place :(
(enfin si mais il n'y en avait plus qu'une seule... et en 1ère :rolleyes: )
Donc je repars en voiture avec Greggy, merci à lui. ;)
Edit: c'était pas clair ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Petite changement de dernière minute... je ne prends pas le TGV dimanche en début d'aprèm... il n'y a plus de place :(
(enfin si mais il n'y en avait plus qu'une seule... et en 1ère :rolleyes: )
|
arf bah moi j'espere qu'il va me rester des places pour un Lyon-Lille sinon je suis dans la merde mdr
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
arf bah moi j'espere qu'il va me rester des places pour un Lyon-Lille sinon je suis dans la merde mdr
:whip: :whip: :whip: |
Lyon-Lille ? Ca passe pas par Paris ça ? Faut voir... =P |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Lyon-Lille ? Ca passe pas par Paris ça ? Faut voir... =P |
nan nan ca passe pas par Paris, c'est cool jvais pouvoir pioncer pendant 3 heures!
merci la SNCF !
:D |
|
|
| stanymi |
putain comment c rèche...et encore g la carte 12-25 :rolleyes:
| quote: |
ROUEN RIVE DROITE
PARIS ST LAZARE 12h54
PARIS GARE DE LYON
LYON PART DIEU 15h00
16h59
LYON PART DIEU
PARIS GARE DE LYON 13h00
14h58
PARIS ST LAZARE
ROUEN RIVE DROITE 15h44
16h54 |
voilà alors Rafon, je sais pas si tu vois ds tt ce bordel que mon retour est prévu départ 13h00 Lyon Part-Dieu, ce sera possible ?
Désolé on est chiants et j'espère que t'auras pas à faire la navette...
Ah oui et autre chose, Julie ne vient plus :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah oui et autre chose, Julie ne vient plus :( |
Que veux-tu... :rolleyes:
C'est pas évident de convaincre sa copine de faire tout ces events... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah oui et autre chose, Julie ne vient plus :( |
ça n'a rien avoir avec ma dernière intervention dans le thread au moins :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ça n'a rien avoir avec ma dernière intervention dans le thread au moins :p |
ah ouais nan mdr.
putain on va etre qu'entre couilles...Enfin y a qd mm la soeur de Raf'. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ouais nan mdr.
putain on va etre qu'entre couilles...Enfin y a qd mm la soeur de Raf'. |
lol oui... enfin y'a aussi 2 copines à lui normalement, et une copine à moi...
pour Julie c'est dommage oué... mais bon. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
pour Julie c'est dommage oué... mais bon. |
c tourné dans quel sens ? ^^ :D |
|
|
| boullette |
| a l'envers je crois, avec un petit coup a droite :D:D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
a l'envers je crois, avec un petit coup a droite :D:D |
lol bien répondu ;) je ne ferai pas mieux :D |
|
|
|
|