|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
et les places on les prend sur place ? ou y a des preventes ? |
non c'est sur place :) |
|
|
| boullette |
oki doki!
et ce sera cb sinon la place ?? :D |
|
|
| d-miurge |
moi je vais ptet venir (rien n'est sur, bien au contrairelu po), mais il faudrait que je sache si je pourrais rentrer sûr dans la boite (je suis mineur), parce que bon, meme si je suis ac 2/3 potes, ca me ferait chier de monter sur Lyon pour rien...
Sinon, je suis content de voir que la trance commence a montrer le bout de son nez en France ! merci a dj dany donc ! ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
moi je vais ptet venir (rien n'est sur, bien au contrairelu po), mais il faudrait que je sache si je pourrais rentrer sûr dans la boite (je suis mineur), parce que bon, meme si je suis ac 2/3 potes, ca me ferait chier de monter sur Lyon pour rien...
Sinon, je suis content de voir que la trance commence a montrer le bout de son nez en France ! merci a dj dany donc ! ;) |
normalement ça roule te fais pas de soucis, sinon j't'aurais pas menacé de la sorte pour que tu viennes sur MSN :toothless :D |
|
|
| boullette |
| comptez moi aussi! je viens sur!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
normalement ça roule te fais pas de soucis, sinon j't'aurais pas menacé de la sorte pour que tu viennes sur MSN :toothless :D |
ah ouai donc c'est une habitude chez Romain de menacer les gens pour qu'ils viennent... :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai donc c'est une habitude chez Romain de menacer les gens pour qu'ils viennent... :D |
:rolleyes: :rolleyes:
d'ailleurs j'ai toujours pas eu ta réponse.....

réfléchis bien :D :D |
|
|
| d&b |
ben tu m'as pas encore agressé sur msn donc..
et puis bon la trance.. j'aime pas trop :toothless :toothless :wtf: |
|
|
| dj dany lyon |
Bon les TA-Fr...
Faites passer à Romain vos confirmations de présence à la soirée.
Il y aura une guest list pour les TA (10 personnes max)
Je vous mettrai le lien d'inscription d'ici une semaine.
Je ferai en sorte de vous faire tous rentrez, il y aura pas de soucy, et vous aurez un coin réservez dans la boîte.
Le flyer de la soirée sort Vendredi prochain au plus tard.
Je reste à votre dispo, si vous voulez + d'infos sur la soirée. |
|
|
| Romain |
c'est cool merci :)
de toute façon si on est plus de 10 on s'arrangera, on partagera |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est cool merci :)
de toute façon si on est plus de 10 on s'arrangera, on partagera |
Oué, c'est pas pour faire le mec blasé, mais moi ça me dérangerai pas du tu, de payer l'entrée d'une boîte EN FRANCE parce qu'il y un DJ trance :)
Alors là... depuis le temps qu'on/je attend ça... :tongue3 |
|
|
| boullette |
comme c'est trop sympa! mais comme le dit tout le monde, te derange pas pour faire descendre le prix des billets, c'est deja tip top que ca se passe en france, parcontre pour la table, je dis pas non ;) :D
merci bcp dany! comptez moi dans les presents ;) |
|
|
|
|