|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by boullette
a l'envers je crois, avec un petit coup a droite :D:D |
:stongue: y'en a 1 qui va pas etre content ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
lol oui... enfin y'a aussi 2 copines à lui normalement, et une copine à moi... |
C'est laquelle de copine à toi ? ;) |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:stongue: y'en a 1 qui va pas etre content ^^ |
joke bien sur ;)
et puis je parle pas de Julie. C'etait juste pour dire une connerie (une de plus...)
aie pas taper |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
joke bien sur ;)
et puis je parle pas de Julie. C'etait juste pour dire une connerie (une de plus...)
aie pas taper |
te laisse pas impressionner il aime se laisser dominer par ses hormones :D
là il passe un bon moment avec Julie Zenatti ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
là il passe un bon moment avec Julie Zenatti ;) |
:stongue: ?!! |
|
|
| PEZ68 |
| _greggy_ > t as regardé l itinéraire alors? je t envoi monnum en PM |
|
|
| _greggy_ |
| @PeZ : check tes PM & SMS ;) |
|
|
| rafon3 |
Pour le rdv samedi, pour ceux qui viennent en train, esayez de vous retrouvez à l'intérieur (il fera plus chaud, c pour vous :tongue2 ).
Pour ceux qui viennent en voiture, on se dit place carnot c plus simple pour le parking je pense.
Pour le retour, désolé mais je ne ferai qu'un seul voyage donc je partirai pour celui qui a son train le premier. C pas que g la flemme ou que je veux être chiant mais l'aller-retour home-gare de lyon faut compter une petite heure si tt va bien... |
|
|
| PEZ68 |
| pr info , J'arriverai a 17h02 a lyon |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pr info , J'arriverai a 17h02 a lyon |
16h59, j'te grille.
lol
1h pour la gare, ah ouais carrément, t'inkiète, c normal...du coup, je sens que je vais faire chier tlm avec mon train à 13h. Désolé aux autres...Mais je n'avais pas le choix car après faut chopper un Paris-Rouen. |
|
|
| PEZ68 |
| Le dimanche , j en ai un a 12h50 et l autre a 14h30 |
|
|
| _greggy_ |
| Si quelqu'un a une pompe pour matelas pneumatique, qu'il n'hésite pas à la prendre avec, j'ai pas envi de le gonfler à la bouche mon matelas :D |
|
|
|
|