return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 20)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by boullette
a l'envers je crois, avec un petit coup a droite :D:D

:stongue: y'en a 1 qui va pas etre content ^^
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
lol oui... enfin y'a aussi 2 copines à lui normalement, et une copine à moi...

C'est laquelle de copine à toi ? ;)
boullette
quote:
Originally posted by webandyscott
:stongue: y'en a 1 qui va pas etre content ^^

joke bien sur ;)

et puis je parle pas de Julie. C'etait juste pour dire une connerie (une de plus...)

aie pas taper
Romain
quote:
Originally posted by boullette
joke bien sur ;)

et puis je parle pas de Julie. C'etait juste pour dire une connerie (une de plus...)

aie pas taper

te laisse pas impressionner il aime se laisser dominer par ses hormones :D

là il passe un bon moment avec Julie Zenatti ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
là il passe un bon moment avec Julie Zenatti ;)

:stongue: ?!!
PEZ68
_greggy_ > t as regardé l itinéraire alors? je t envoi monnum en PM
_greggy_
@PeZ : check tes PM & SMS ;)
rafon3
Pour le rdv samedi, pour ceux qui viennent en train, esayez de vous retrouvez à l'intérieur (il fera plus chaud, c pour vous :tongue2 ).
Pour ceux qui viennent en voiture, on se dit place carnot c plus simple pour le parking je pense.

Pour le retour, désolé mais je ne ferai qu'un seul voyage donc je partirai pour celui qui a son train le premier. C pas que g la flemme ou que je veux être chiant mais l'aller-retour home-gare de lyon faut compter une petite heure si tt va bien...
PEZ68
pr info , J'arriverai a 17h02 a lyon
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
pr info , J'arriverai a 17h02 a lyon

16h59, j'te grille.
lol

1h pour la gare, ah ouais carrément, t'inkiète, c normal...du coup, je sens que je vais faire chier tlm avec mon train à 13h. Désolé aux autres...Mais je n'avais pas le choix car après faut chopper un Paris-Rouen.

PEZ68
Le dimanche , j en ai un a 12h50 et l autre a 14h30
_greggy_
Si quelqu'un a une pompe pour matelas pneumatique, qu'il n'hésite pas à la prendre avec, j'ai pas envi de le gonfler à la bouche mon matelas :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement