|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| tu veux que j'emmene des copines ? :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
tu veux que j'emmene des copines ? :D |
Oui je veux bien!!!
Bon en fait les gars désolé mais pour une raison X, je ne peux plus vous accueuillir ce jour là......
Andy prévois large stp :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon en fait les gars désolé mais pour une raison X, je ne peux plus vous accueuillir ce jour là......
|
mdr
sinon pour la bouffe le mieux serait qu'on mange quelque part à l'extérieur sinon ça va être le bordel chez toi...
sinon faut qu'on s'organise un peu pour la guestlist... donnez moi une liste ou inscrivez vous là c'est plus simple: guestlist
Inscrivez vous tous, le tri sera ensuite fait selon la provenance... la liste est à rendre avant la soirée c'est pour ça qu'il faut régler ça.
alors andy le sudiste tu montes pour l'occasion ? :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Romain
alors andy le sudiste tu montes pour l'occasion ? :) |
L'a intérêt l'gars si il veut voir Tiësto le 30 :tongue2 :toothless
Sinon Romain, pour la guestlist, on mets toutes les personnes qui nous accompagnent ou juste les ta-fr ?
(Même si je pense bien ne pas figurer sur la liste finale :D) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
mdr
sinon pour la bouffe le mieux serait qu'on mange quelque part à l'extérieur sinon ça va être le bordel chez toi...
sinon faut qu'on s'organise un peu pour la guestlist... donnez moi une liste ou inscrivez vous là c'est plus simple: guestlist
Inscrivez vous tous, le tri sera ensuite fait selon la provenance... la liste est à rendre avant la soirée c'est pour ça qu'il faut régler ça.
|
c'est bon!
(j'ai mis "benjamin" dans "nom", ca ira ?) :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sinon Romain, pour la guestlist, on mets toutes les personnes qui nous accompagnent ou juste les ta-fr ?
(Même si je pense bien ne pas figurer sur la liste finale :D) |
ben mets ceux qui t'accompagnent aussi, et selon les places dispos on verra :). Les ta-fr et ceux qui viennent de loin passent en priorité mais si il reste des places on en fera profiter les autres. |
|
|
| PEZ68 |
| Je regarde ce week end avec un pote pour voir si je descend. Si je viens , je pense que ca sera en train |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Votre demande a bien été enregistrée :) |
mais je n'ai fait aucune demande :nervous: :nervous: Rassurez-moi je vais aps recevoir ds ma boite amil des pubs sur viagra, ou des gods ou autres sonnereis du genre :nervous: :nervous: :nervous:
:p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais je n'ai fait aucune demande :nervous: :nervous: Rassurez-moi je vais aps recevoir ds ma boite amil des pubs sur viagra, ou des gods ou autres sonnereis du genre :nervous: :nervous: :nervous:
:p |
aucune demande ? si tu avais lu le disclaimer (bien caché), tu aurais vu qu'à partir du moment ou tu cliques "envoyer" je peux revendre certaines parties de ton corps (il est évident de savoir lesquelles je vais choisir... vu le type de boite dans lequel se déroule la soirée)
bon sinon malgré la critique injustifiée du formulaire, j'ai pris en compte ta demande :D (pris en compte c'est déjà pas mal, ensuite on verra... ou alors invit' juste pour Julie peut-être :D;)) |
|
|
| boullette |
oulala!! c'est bon tout ca! me languis! :D
si on vient bouffer chez toi, c'est vers quelle heure qu'on arrive ??? |
|
|
| rafon3 |
"Malheureusement" je finirai je pense entre 18h et 19h, si il faut que je passe prendre des gens à la gare tenez en compte :( :(
Pour ce qui est de manger chez moi, dites moi ce que vous préférez entre çà et le resto.
Si c'est chez moi çà sera vers 19h-19h30, au pire on peut se rejoindre à la gare par ex et on fait un convoi après çà sera plus simple.
Mais il faut d'abod savoir où on mange.
(Par contre si çà se fait chez moi, je suis désolé mais je devrai vous demander une petite participation, c pas trop la joie en ce moment:rolleyes: )
Et puis dites moi vite svp combien viennent manger, et combien souhaitent dormir, si on se retrouve à 50 çà risque d'être chaud quand même;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
(Par contre si çà se fait chez moi, je suis désolé mais je devrai vous demander une petite participation, c pas trop la joie en ce moment:rolleyes: ) |
Aucun souci. On peut aller faire les courses après être passés à la gare :toothless |
|
|
|
|