|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| ouais mais bon 10 bonhommes, des gros mangeurs-buveurs, des normands dans le lot qui plus est qui déboulent chez toi, c la cata assurée. ton frigo va en prendre un coup, ton stock de boisson va etre réduit à néant, on va chier dans les lavabos, on va pisser dans les casseroles...et quand j'aurais déniché la cave...je ne réponds plus de rien. |
|
|
| rafon3 |
Mdr, je sais même pas encore comment çà va se passer... Vous arrivez à quelle heure tous??
Vous repartez à quelle heure??
Faut que je prévois quoi, le diner du samedi, le petit-dej du dimanche et le repas de midi ???
Vous comptez faire comment?
Edit: Si jamais bouffe chez moi il y a, mm ceux qui ne dorme pas peuvent viendre!! :) :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Mdr, je sais même pas encore comment çà va se passer... Vous arrivez à quelle heure tous??
Vous repartez à quelle heure??
Faut que je prévois quoi, le diner du samedi, le petit-dej du dimanche et le repas de midi ???
Vous comptez faire comment?
Edit: Si jamais bouffe chez moi il y a, mm ceux qui ne dorme pas peuvent viendre!! :) :) |
comme tu veux, le plus simple serait peut-être qu'on mange tous à l'extérieur :conf: d'ailleurs si tu as des tuyaux ;)
ou sinon on mange chez toi mais ça risque d'être un peu le bazar. dans ce cas on s'organise, je t'aide à faire des courses et on partage les frais. |
|
|
| rafon3 |
C'est que si on se pointe à 30 çà va être chaud...
Combien seraient intéressés pour manger ensemble avant la soirée?
C'est la 1ère question à poser je pense ;) :tongue2 |
|
|
| boullette |
je pense que ce serai plus facile qu'on mange dehors.
non ??
comme ca, pas de vaisselles apres a faire et moins de bordel chez toi ;) |
|
|
| maxxyme |
| Pour la soirée, moi je suis ok :) |
|
|
| ptitcalvin |
Pour le début de soirée, manger un bout dans un ptit resto, je suis bien pour.
Le problème, c'est que l'on va surement se rendre à la Chapelle à 2, 3, 4, 5 voir plus. :rolleyes: Donc je doute que mes amis veulent tous, surtout qu'ils ne sont pas forcément tous (presque tous) à fond Trance. Simplement bon public. ;)
Je vous tiens au courant, mais en aucun cas je me permettrai de venir chez Rafon si le repas se fait chez lui. Ca c'est hors de question. ;) |
|
|
| benjamin |
| naturellement, si on vient c'est pour manger ensemble avant la soirée ... c'est d'ailleurs le moment que je préfère, au moins on peut discuter :o |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
naturellement, si on vient c'est pour manger ensemble avant la soirée ... c'est d'ailleurs le moment que je préfère, au moins on peut discuter :o |
c'est vrai :)
on se voit rarement, et si on en profite pas... pendant la boite ça passe trop vite, et on peut pas se dire grand chose. |
|
|
| dj dany lyon |
RE à tous...
Bon j'essai de répondre à toutes vos interrogations.
Pour ceux qui peuvent et qui viennent en train.
La gare de Perrache est l'idéale, elle est à 500m du club, la montée de Choulans et de l'autre côte du pont sur la Saône. La montée est assez raide, donc prendre, n'importe quels bus y en a 5 lignes différentes qui s'arrête devant la porte et qui se prennent soit de la gare de Perrache, soit de devant le Pont Kitchner. (Saône) Arrêt "les 3 Artichauts" (je sais çà fait paysan) www.tcl.fr
Pour les mineurs.... je ferai le nécessaire pour vous faire rentrer. Mais une question... Vous avez quel âge ? Hyper important. Et surtout combien de mineurs sur votre groupe ?
Romain, cool ton idée de before TA. Appeles moi je te filerai des bonnes adresses sympa... PS : pour moi ce sera Tek Paf
La guest se sera 10 personnes.
Je crois qu'il y a tout là
Sinon n'hésitez pas à poser vos questions www.d-prod.com ou à Romain.
A très bientôt |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est que si on se pointe à 30 çà va être chaud...
Combien seraient intéressés pour manger ensemble avant la soirée?
C'est la 1ère question à poser je pense ;) :tongue2 |
bon ben je pe quasi n'importe quand : en gros, j'ai des départs de Rouen toutes les heures pour arriver à n'importe quelle heure. Alors c toi qui va plutôt dire : arrivez pas avant telle heure comme ça moi je m'aligne. Et autre question, est-ce que c possible, si on vient en train, que tu viennes nous chercher à la gare (bon la vrai raison de pourquoi j'insiste tant pour venir en train...c'est que j'ai envie de faire un tour de rafoncar...hmmm)
Putain, ca me fait 78€ l'A/R en train...qd je vois Mochu qui fait Paris-Amsterdam pour Innercity à 69€, ca m'fout la haine... :rolleyes: :mad: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| les flyers sont sortis, je les ai mis en 1ère page du thread :) |
|
|
|
|