|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| quote: | | ben ptit tom ne l'aurait pas su et il n'aurait donc pas pu l'annoncer ici. |
Oui paradoxe temporel c est le mot j ai pas les sources pour m avancer comme ca encore. :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Concernant les personnes qui vont dormir chez toi, tu peux enlever :
Calvin + 1
Ptit_tom + 1
Voilà. ;)
Pas de problèmes pour la participation, normal quoi ;) |
attention calvin, tu m'as parlé sur msn, mais je pense que je n'etais pas le destinataire ;)
tu devais parler a rafon...:happy2: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by NeoWave
attention calvin, tu m'as parlé sur msn, mais je pense que je n'etais pas le destinataire ;)
tu devais parler a rafon...:happy2: |
Exact, mais c'est bon, on a trouvé la Rafon Home au final ;) |
|
|
| Romain |
une review assez rapidement.
j'étais très heureux de revoir les sympathiques ta-fr, et d'en rencontrer de nouveaux (boullette est aussi drole en vrai que sur le forum :tongue2)
bonne ambiance en before, avec 2 salles (une salle Tiësto avec vidéo, une salle trance en haut... avec stan/pez/rafon aux platines..), c'était très bien.
ensuite arrivée à La Chapelle, où on a vraiment été reçus comme des rois, alors merci à Dany... guestlist pour tous comme prévu, et un coin pour nous en hauteur (mezzanine), avec misja helsloot et de quoi se désaltérer ;) alors merci beaucoup à Dany.
misja très sympa et très accessible d'ailleurs.
musicalement: warmp-up agréable de st-andré (résident), ensuite Dany à 1h, mix très sympa.
vers 2h30 je crois, Misja Helsloot prend le rélai... un mix tapant, plus que d'habitude (plus que dans ses derniers sets que j'avais entendu)... évolution du mix assez difficile à comprendre, mais la deuxième partie de son mix était vraiment très bien... avec rapidement des robert nickson - twisted by design, innerstate - changes, synaesthesia, sweet sorrow... et une fin sur du gabriel & dresden (leur remix de sarah mclachlan).
y'avait pas mal de monde c'est cool, ça confirme un peu l'impression que j'avais eu à la dernière soirée trance à la chapelle (même si sur la fin ça s'est pas mal déserté).
bonus (encore un) à la fin de la soirée, on reste un peu avec dany et misja, qui nous signe gentiement vinyls, flyers et autres t-shirts... et nous offre quelques compils qu'il dédicace également (trop heureux d'en avoir récupéré une ! je n'avais ni vinyl ni flyer à faire signer).
ensuite retour à la rafon home sans les clés :crazy: d'autres reviendront sur cet épisode je pense... et voilà, tout le monde était pas mal fatigué.
donc au final super soirée, musicalement et humainement, donc merci à nouveau. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
ensuite retour à la rafon home sans les clés :crazy: |
:stongue: :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Romain
ensuite retour à la rafon home sans les clés
|
:stongue::stongue::stongue: Je ne sais pas pourquoi mais je suis déjà mort de rire à l'avance:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| stanymi |
Oui ce fut un épisode un peu douloureux.mdr
"donc au final super soirée, musicalement et humainement, donc merci à nouveau."
>> Pas mieux. nickel :)
Merci tout particulier à Dany et Rafon-Maud pour leur accueil |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:stongue::stongue::stongue: Je ne sais pas pourquoi mais je suis déjà mort de rire à l'avance:stongue::stongue::stongue: |
grand moment effectivement, on attendais tous dans les voitures à 6h du mat, il faisait 3° on était gelés :D
sinon super soirée, merci à tout le monde
je posterai plus tard je suis naze, Greggy et Maxx viennent de repartir à l'instant prendre leur train ;) |
|
|
| rafon3 |
Très bonne soirée, j'ai envie de dire comme d'habitude avec vous :)
Très content aussi d'avoir rencontré ceux que l'ont avait encore pas vu, on se reverra à Innercity.
Pour l'histoire des clefs, en fait c ma soeur qui a fermé la maison, et elle a laissé ses clefs affaires dans la voiture de notre copine qui l'a amené.
Sauf que cette dernière est partie plus tôt que nous ce qui fait qu'on avait plus de clef pour rentrer :mad: :mad:
On a essayé de la joindre sur son portable parce qu'elle prennait le train tôt dans a matinée pour Narbonne, çà aurait pas été top :tongue2
N'arrivant pas à la joindre on est allé chez elle, réveiller sa mère pour savoir où elle était, si elle était déjà parti etc....
Le tout un dimanche matin à 6h00, un froid de malade, pendant que le reste de la troupe attendait devant la maison.... Dsl les gars;) |
|
|
| boullette |
:D
aucun soucis raf ;) on a bien rigolé pendant ce temps.
sinon je confirme comme tout le monde, super soirée! c'etait une premiere pour moi et je me suis regalé, du debut a la fin. Je suis tres content d'avoir enfin connu certain ta-fr :). Vivement la prochaine !!
Merci bcp a raf, maude, dany pour leur accueil plus que parfait.
@ Dany: encore bonne chance pour la suite meme si c'est en tres bonne voie ;)
sur ce, je vais commater... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour l'histoire des clefs, en fait c ma soeur qui a fermé la maison, et elle a laissé ses clefs affaires dans la voiture de notre copine qui l'a amené.
Sauf que cette dernière est partie plus tôt que nous ce qui fait qu'on avait plus de clef pour rentrer :mad: :mad:
On a essayé de la joindre sur son portable parce qu'elle prennait le train tôt dans a matinée pour Narbonne, çà aurait pas été top :tongue2
N'arrivant pas à la joindre on est allé chez elle, réveiller sa mère pour savoir où elle était, si elle était déjà parti etc....
Le tout un dimanche matin à 6h00, un froid de malade, pendant que le reste de la troupe attendait devant la maison.... Dsl les gars;) |
:( :(
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
 |
|
|
| dj dany lyon |
Hello @ touti...
Déjà un grand merci à tous d'être venu...
Je confirme votre impression, soirée super...
Misja Helsloot a été grandiose...
Musicalement, Techniquement et surtout humainement...
J'espère qu'on se reverra tous bientôt ... @ Innercity Maybe...
Tout le monde est bien rentré ? :gsmile:
Le coup des clefs E N O R M E :haha:
Vivement les photos, elles doivent être sympa...
Ciao, ciao... |
|
|
|
|