|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Romain
à ce moment là c'était pas mal la folie :D |
Tu m'étonnes ... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
à ce moment là c'était pas mal la folie :D |
ah la la...c clair !!!!!!!!!!! |
|
|
| dj dany lyon |
Eh les gars vous avez pas pris 3 Millions 1/2 de photos ???
Allez faites péter:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
pour misja y'avait aussi :
AR52 - Piiska (Original Mix)
ATN - Miss A Day
Rapid Eye - Absolut (8 Wonders Rmx)
Fractal Structure - Lost Sequence (Haak Rmx)
Global Interference - Genisis
Firewall - Kilimanjaro
Mike Koglin vs DJ Uto - Yoake (Mike Koglin remix)
et du faraway project aussi mais pas sur |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pour misja y'avait aussi :
ATN - Miss A Day |
j'oubliais celle là :crazy:
quant au Kilimanjaro, d'apres Dany c'est lui qui l'a joué ...
et il a joué le Tranqua remix d'Electric Eclipse et non l'original ;) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'oubliais celle là :crazy:
quant au Kilimanjaro, d'apres Dany c'est lui qui l'a joué ...
et il a joué le Tranqua remix d'Electric Eclipse et non l'original ;) |
Ce doit être Misja H., car perso, j'ai que le Push "Electric Eclipse" (original mix)
:sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ATN - Miss A Day
|
le titre que je t'ai demandé...mmmmhhhh
Putain mais qd on y repense c t vraiment une bombe de balle de soirée. Manquait vraiment qu'une ambiance survoltée pour qu'elle eût été parfaite (:crazy: vive la conjugaison !) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Ce doit être Misja H., car perso, j'ai que le Push "Electric Eclipse" (original mix)
:sadgreen: |
:conf:
je suis pratiquement sur pourtant... l'original a une montée vraiment différente du remix de Tranqua. :sadgreen:
sinon pour info ATN = Tukan = F&W (ca s'entend) ;) |
|
|
| Mickaël |
D'abord un bonjour a tous les TA!
Et puis même si c un peu apres ts le monde (ms g pas eu dacces internet plus tot) jvoudrais remercier Raphon et Maude pr lacceuil autant avt la soirée qu'apres c t vraiment sympa et aussi à Dany car ca fait plaisir de voir des DJs hollandais chez nous. Pr la soirée Dany nous a fait com dhab un pur set et Misja malgré un début assez peu mélodique a mon gout a ensuite balancé du pur son. Jvoudrais dire aussi a Stan, Florian et Raphon quil se débrouille bien bien en mix (dailleurs com Greggy la chambre a Raphon ma bien impressionné aussi nvo matos et son). Donc en tout cas une pur soirée com on aimerait en voir plus souvent. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mickaël
D'abord un bonjour a tous les TA!
Et puis même si c un peu apres ts le monde (ms g pas eu dacces internet plus tot) jvoudrais remercier Raphon et Maude pr lacceuil autant avt la soirée qu'apres c t vraiment sympa et aussi à Dany car ca fait plaisir de voir des DJs hollandais chez nous. Pr la soirée Dany nous a fait com dhab un pur set et Misja malgré un début assez peu mélodique a mon gout a ensuite balancé du pur son. Jvoudrais dire aussi a Stan, Florian et Raphon quil se débrouille bien bien en mix (dailleurs com Greggy la chambre a Raphon ma bien impressionné aussi nvo matos et son). Donc en tout cas une pur soirée com on aimerait en voir plus souvent. |
toi déjà tu vas commencer par sortir pour avoir marqué 3 fois raphon !
lol
Bienvenue Mickaël... |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Mickaël
D'abord un bonjour a tous les TA!
Et puis même si c un peu apres ts le monde (ms g pas eu dacces internet plus tot) jvoudrais remercier Raphon et Maude pr lacceuil autant avt la soirée qu'apres c t vraiment sympa et aussi à Dany car ca fait plaisir de voir des DJs hollandais chez nous. Pr la soirée Dany nous a fait com dhab un pur set et Misja malgré un début assez peu mélodique a mon gout a ensuite balancé du pur son. Jvoudrais dire aussi a Stan, Florian et Raphon quil se débrouille bien bien en mix (dailleurs com Greggy la chambre a Raphon ma bien impressionné aussi nvo matos et son). Donc en tout cas une pur soirée com on aimerait en voir plus souvent. |
Hello...
Welcome.... cool de te voir ici Mickael... c bien que la soirée t'es plue... on remet çà en janvier...
Et puis Raf c avec un "f" ...
:haha:
Bon au pire à jeudi ...
Et kisses à qui tu sais ...
AG addict .... :crazy: |
|
|
|
|