return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 25)
View this Thread in Original format
Beaufix
quote:
Originally posted by Romain
à ce moment là c'était pas mal la folie :D


Tu m'étonnes ... :whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
à ce moment là c'était pas mal la folie :D


ah la la...c clair !!!!!!!!!!!
dj dany lyon
Eh les gars vous avez pas pris 3 Millions 1/2 de photos ???

Allez faites péter:eyespop: :eyespop: :eyespop:
PEZ68
pour misja y'avait aussi :

AR52 - Piiska (Original Mix)
ATN - Miss A Day
Rapid Eye - Absolut (8 Wonders Rmx)
Fractal Structure - Lost Sequence (Haak Rmx)
Global Interference - Genisis
Firewall - Kilimanjaro
Mike Koglin vs DJ Uto - Yoake (Mike Koglin remix)
et du faraway project aussi mais pas sur
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
pour misja y'avait aussi :

ATN - Miss A Day

j'oubliais celle là :crazy:

quant au Kilimanjaro, d'apres Dany c'est lui qui l'a joué ...
et il a joué le Tranqua remix d'Electric Eclipse et non l'original ;)
dj dany lyon
quote:
Originally posted by benjamin
j'oubliais celle là :crazy:

quant au Kilimanjaro, d'apres Dany c'est lui qui l'a joué ...
et il a joué le Tranqua remix d'Electric Eclipse et non l'original ;)


Ce doit être Misja H., car perso, j'ai que le Push "Electric Eclipse" (original mix)
:sadgreen:
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
ATN - Miss A Day


le titre que je t'ai demandé...mmmmhhhh

Putain mais qd on y repense c t vraiment une bombe de balle de soirée. Manquait vraiment qu'une ambiance survoltée pour qu'elle eût été parfaite (:crazy: vive la conjugaison !)
benjamin
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Ce doit être Misja H., car perso, j'ai que le Push "Electric Eclipse" (original mix)
:sadgreen:


:conf:

je suis pratiquement sur pourtant... l'original a une montée vraiment différente du remix de Tranqua. :sadgreen:

sinon pour info ATN = Tukan = F&W (ca s'entend) ;)
Mickaël
D'abord un bonjour a tous les TA!
Et puis même si c un peu apres ts le monde (ms g pas eu dacces internet plus tot) jvoudrais remercier Raphon et Maude pr lacceuil autant avt la soirée qu'apres c t vraiment sympa et aussi à Dany car ca fait plaisir de voir des DJs hollandais chez nous. Pr la soirée Dany nous a fait com dhab un pur set et Misja malgré un début assez peu mélodique a mon gout a ensuite balancé du pur son. Jvoudrais dire aussi a Stan, Florian et Raphon quil se débrouille bien bien en mix (dailleurs com Greggy la chambre a Raphon ma bien impressionné aussi nvo matos et son). Donc en tout cas une pur soirée com on aimerait en voir plus souvent.
stanymi
quote:
Originally posted by Mickaël
D'abord un bonjour a tous les TA!
Et puis même si c un peu apres ts le monde (ms g pas eu dacces internet plus tot) jvoudrais remercier Raphon et Maude pr lacceuil autant avt la soirée qu'apres c t vraiment sympa et aussi à Dany car ca fait plaisir de voir des DJs hollandais chez nous. Pr la soirée Dany nous a fait com dhab un pur set et Misja malgré un début assez peu mélodique a mon gout a ensuite balancé du pur son. Jvoudrais dire aussi a Stan, Florian et Raphon quil se débrouille bien bien en mix (dailleurs com Greggy la chambre a Raphon ma bien impressionné aussi nvo matos et son). Donc en tout cas une pur soirée com on aimerait en voir plus souvent.


toi déjà tu vas commencer par sortir pour avoir marqué 3 fois raphon !

lol

Bienvenue Mickaël...

benjamin
bienvenue ! ;)
dj dany lyon
quote:
Originally posted by Mickaël
D'abord un bonjour a tous les TA!
Et puis même si c un peu apres ts le monde (ms g pas eu dacces internet plus tot) jvoudrais remercier Raphon et Maude pr lacceuil autant avt la soirée qu'apres c t vraiment sympa et aussi à Dany car ca fait plaisir de voir des DJs hollandais chez nous. Pr la soirée Dany nous a fait com dhab un pur set et Misja malgré un début assez peu mélodique a mon gout a ensuite balancé du pur son. Jvoudrais dire aussi a Stan, Florian et Raphon quil se débrouille bien bien en mix (dailleurs com Greggy la chambre a Raphon ma bien impressionné aussi nvo matos et son). Donc en tout cas une pur soirée com on aimerait en voir plus souvent.



Hello...
Welcome.... cool de te voir ici Mickael... c bien que la soirée t'es plue... on remet çà en janvier...
Et puis Raf c avec un "f" ...
:haha:
Bon au pire à jeudi ...

Et kisses à qui tu sais ...

AG addict .... :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 
Privacy Statement