|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Compte au mois 2 personnes en provenance de Metz
voire 3 si Ben me confirme sa venue |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Compte au mois 2 personnes en provenance de Metz
voire 3 si Ben me confirme sa venue |
bah il a intérêt :whip: :whip: ;)
c'est cool en tout cas |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai demandé à mes parents, et c'est bon je peux prendre les réservations :D :D
Par contre c'est 10 personnes max....:( (pô trop de place, ils veulent pas qu'on investissent le salon :mad: :mad: )
Comme pour la guestlist, honneur p-e à ceux qui viennent de loin...
Qui vient déjà? |
Si c tjs possible, 2 places pour Julie et moi.
Par contre, on n'est aps des cevards et on tient absolument à participer aux qq frais que notre venue va engendrer.
Et j'y tiens !
Je veux que tu nous dises ca Raf'; Merci :) |
|
|
| dj dany lyon |
Non, mais j'ai droit à une guestlist de 10.
Je ferai passer un petit formulaire
Et c'est clair que ceux qui viendront de loin seront prioritaire.
C'est pas pour faire du favoritisme, mais je trouve çà normal.
L'entrée sera de 12€ sinon.
Un coin TA sera prévu, avec places assises.
Il y a pour ceux qui était venu en Août une nouvelle mezzanine aménagée au dessus du bar.
La piste est un peu plus grande.
Voilà... A très bientôt à tous. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Un coin TA sera prévu, avec places assises.
Il y a pour ceux qui était venu en Août une nouvelle mezzanine aménagée au dessus du bar.
La piste est un peu plus grande.
|
kewl :D :D :cool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Un coin TA sera prévu, avec places assises. |
Pour Misja helsloot en France, des places sur la piste sont plutôt requises :thepirate |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour Misja helsloot en France, des places sur la piste sont plutôt requises :thepirate |
excellente remarque :D |
|
|
| Mister NjoY |
| heu y aurai pas klk'un qui pourait me louer un studio sur lyon hein ? j'suis dans l'sub moua snif... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
heu y aurai pas klk'un qui pourait me louer un studio sur lyon hein ? j'suis dans l'sub moua snif... |
t'as pas mal aux oreilles.. T'AS PAL MAL AUX OREILLES...nan je disais...T'AS PAS MAL AUX OREILLLEEEEEEEEEEEEEUUUHHHHH
Sinon ton sub, c un cb de watts ?
merde...TON SUB C UN COMBIEN DE WAAAAAAAAAAAATTTT ???
:stongue: |
|
|
| webandyscott |
| Stan viens de descendre 5 red bulls, ses parents tiennent à s'excuser du comportement violent que celà pourrait engendrer sur leur fils... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Stan viens de descendre 5 red bulls, ses parents tiennent à s'excuser du comportement violent que celà pourrait engendrer sur leur fils... |
nan mm pas, j'suis à jeûn. |
|
|
|
|