return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
cool... ;)

Après TIC 2 @ Arhnem... probable prochain meeting TA-Fr en vue => direction... Lyon :tongue2
boullette
cooooll!!! chui a grenoble donc je pense faire le deplacement pour cet evenement !!

putin ca c'est classe!!
severnayaprods
MOI JE VIENS !!!!!!!!!!

1 semaine apres the thrillseekers, je me fais Misja !!!

miam

DOnc comptez sur moi les gars, Aller retour Lille-Lyon, ca me coute que .... e (hé oui je met aps le prix pqe j'en connasi certains qui vont craquer mdr)

:haha: :haha: :haha:
Romain
quote:
Originally posted by severnayaprods
MOI JE VIENS !!!!!!!!!!

1 semaine apres the thrillseekers, je me fais Misja !!!

miam

DOnc comptez sur moi les gars, Aller retour Lille-Lyon, ca me coute que .... e (hé oui je met aps le prix pqe j'en connasi certains qui vont craquer mdr)

:haha: :haha: :haha:



lol :whip: :whip: ;)
cool que tu viennes en tout cas :)
Koris
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Donc si je comprends bien, la soirée Misja Helsloot & Robert Gitelman au Moa est annulée ?

Bon et bien ça changera alors si c'est à la Chapelle.
D'ailleurs j'ai un pote qui va probablement avoir une résidence la bas pour mixer prog'.

Euh, bon et bien je vais avertir mes amis :p

Merci bien Romain.


FAUX

robert gitelman sera bel et bien au MOA avec aussi MESH (in trance we trust ), mind-x, moi meme et trigger :)


plus d'info very sooon


Preparez vous a un mois de novembre tres trance au moa!
Tra
quote:
Originally posted by Koris
FAUX

robert gitelman sera bel et bien au MOA avec aussi MESH (in trance we trust ), mind-x, moi meme et trigger :)


plus d'info very sooon


Preparez vous a un mois de novembre tres trance au moa!


weeeeeee:toothless
Romain
c'est cool j'essaierai surement d'y passer courant novembre :)

pas le 13 par contre (si je peux faire 100kms seulement au lieu de 250 :D) et puis c'est Misja Helsloot... en France (le gars qui m'aurait dit ça y'a un an je l'aurais vraiment pris pour un débile)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Koris
FAUX

robert gitelman sera bel et bien au MOA avec aussi MESH (in trance we trust ), mind-x, moi meme et trigger :)


plus d'info very sooon


Preparez vous a un mois de novembre tres trance au moa!


Grr, dilemme, ou aller ?
Je pense à la Chapelle, ça permettra de découvrir le club.
Et puis pour une fois qu'il y a une soirée trance sur Lyon avec un guest hollandais, on va pas se priver.
Koris
net mais bon l'ambiance en suisse c'est quand meme different.
Romain
quote:
Originally posted by Koris
net mais bon l'ambiance en suisse c'est quand meme different.


bah là c'est pas le Space :p
et believe it or not à la dernière soirée trance à La Chapelle il y avait une énorme ambiance... on se serait crus en Suisse

maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
bah là c'est pas le Space :p
et believe it or not à la dernière soirée trance à La Chapelle il y avait une énorme ambiance... on se serait crus en Suisse

Eh oui... en France, y'a que les gays pour mettre l'ambiance... :p :)
dj dany lyon
quote:
Originally posted by stanymi
:D :D ...:toothless :toothless


C'est cool que les TA-Fr viennent à La Chapelle...
Oui c'est une boîte gay, mais bon, tout le monde se tolèrent et çà se passe très bien...... ;)

Pour les photos de jolies filles ou jolis garçons, se sera dispo sur www.d-prod.com
Sûrement la semaine suivante.


Pour l'équipe de Koris et Tra... Si vous préférez le Moa, c'est bien, mais faut pas cracher sur les initiatives FR. Occupez vous de votre Suisse et, Mr Koris, on se vante pas quand on finance les soirées avec l'argent qu'on doit à d'autres.

:whip:

Mais si tu veux qu'on règle ce problème Mr K. c'est quand tu veux... Et dans le cas contraire, j'ai la preuve de ce que j'avance... Si tu règles pas le contentieux, je diffuse sur le net, pour que tous les TA sachent à qui ils ont à faire avec toi.
Entre un orga qui fait çà pour le fun et un autre dans un but purement vénal...

:disbelief

Pour les TA FR qui viendront, l'accueil sera approprié, on pourra pour ceux qui y seront déjà se rencontrer à TIC 2.

A tout bientôt.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
Privacy Statement