|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
mes potes (et accessoirement leurs parents qui ont la responsibilité sur eux etant donné qu'on est qausi tous mineur) demandent si on pourra rentrer dans la boite meme si on est pas majeur...
Et sinon, la gare est où a Lyon par rapport a la boite ? ca coute combien grosso modo ? merci d'avance ! |
|
|
| benjamin |
| me interested :cool: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
...j'suis à jeûn. |
c'est où ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by boullette
c'est où ? |
:stongue: :stongue:
c'est un peu comme:
- On va faire des tests ADN.
- C'est qui?
:D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
mes potes (et accessoirement leurs parents qui ont la responsibilité sur eux etant donné qu'on est qausi tous mineur) demandent si on pourra rentrer dans la boite meme si on est pas majeur...
Et sinon, la gare est où a Lyon par rapport a la boite ? ca coute combien grosso modo ? merci d'avance ! |
dany l'a dit: il se débrouillera pour que vous rentriez
de toute façon la dernière fois y'avait pas de contrôle d'identité.
l'entrée coute 12€
pour la distance gare - boite je sais pas... il faudrait regarder sur mappy.
De toute façon ça serait bien qu'on se retrouve avant, manger quelque part ou je sais pas... :) |
|
|
| boullette |
excellente idée romain!! un sorte de before :D
j'apporte le champomi! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
dany l'a dit: il se débrouillera pour que vous rentriez |
ouais pas grave sinon on paye ;)
| quote: | de toute façon la dernière fois y'avait pas de contrôle d'identité.
l'entrée coute 12€
|
tu dis que c'est combien de personnes sur la guest list ? :rolleyes:
;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais pas grave sinon on paye ;)
tu dis que c'est combien de personnes sur la guest list ? :rolleyes:
;) |
les messins à mon avis y'en aura pas des masses qui viendront de plus loin que vous ;) (cette affirmation ne comprend pas le cas - Stan & cie)
cool d'apprendre que tu viens en tout cas. |
|
|
| rafon3 |
Pour ce qui est de la gare, y en a 2 à Lyon.
Si tu arrives à la Gare de Perrache, t'es à moins de 5mn en bus de La Chapelle, 15mn à pied je pense (je sais pas exactement où c'est en fait :D)
Si tu arrives à la Gare de La Part Dieu, c'est un peu plus loin, tu rajoutes une 2Oaine de mn de métro je pense.
Stan pour l'histoire du budget, j'ai fait des petites estimations, si je compte çà, hummmm ........ çà,....... çà aussi........ et çà, çà fait environ 50€ par tête. :)
:rolleyes: Non mais sérieux sans déconner tu vas pas me filer de la tune parce que tu viens passer une nuit chez moi çà va pas!!!!!:mad: :mad: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
:rolleyes: Non mais sérieux sans déconner tu vas pas me filer de la tune parce que tu viens passer une nuit chez moi çà va pas!!!!!:mad: :mad: |
c'est un bordel chez rafon en fait... les 50€ c'est pour les putes
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est un bordel chez rafon en fait... les 50€ c'est pour les putes
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
C'est vrai qu'il arrive que ce soit le bordel et qu'il y ai quelques potes, mais j'ai jamais fait payer quelqu'un :D :tongue2 :haha: |
|
|
|
|