|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by tracid
on est ou concrètement pour le before ?
concernant l'hébergement , je peux héberger 1 ou 2 personnes ( mais prévoyez le nécessaire pr dormir , matelas gonflables , etc
et y a moyen de rentrer en guest pour tout les t&a :eyespop: :eyespop: :eyespop:
à samedi |
before normalement on se retrouve à la gare vers 19h, ensuite direction ze rafonhome
guestlist pour tous ceux qui ont donné signe de vie dans ce thread ou sur le site... et faut aussi qu'on se voit avant pour que je fasse passer tout ça (si t'es au before c'est parfait ;)) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Romain
before normalement on se retrouve à la gare vers 19h, ensuite direction ze rafonhome
|
à la gare de perrache je suppose ? |
|
|
| boullette |
| c'est possible de prendre son apn dans la boite ?? |
|
|
| benjamin |
bon faut encore que je me trouve un sac de couchage moi :rolleyes: ;)
sinon une interview de Misja Helsloot assez sympa...
ici |
|
|
| ptitcalvin |
Concernant les personnes qui vont dormir chez toi, tu peux enlever :
Calvin + 1
Ptit_tom + 1
Voilà. ;)
Pas de problèmes pour la participation, normal quoi ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
c'est possible de prendre son apn dans la boite ?? |
oui :D |
|
|
| ptit_tom |
| Idem pour la participation aucun probleme on voudrait pas passer pour des squatteurs ;) |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Idem pour la participation aucun probleme on voudrait pas passer pour des squatteurs ;) |
ah bon ??????? :D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
bon alors petite mise au point qpe je retourne sur Lille étudier demain et j'aurais pas accès au net d'ici Samedi!
DOnc si j'ai bien compris, le meeting point pour le before c'est Samedi à 19H00 gare de Lyon perrache??
sinon pour repartir dimanche apres midi, jvais essayer de me trouver un TGV pour Lille a peu pres a la meme heure que Maxime a Perrache, donc je partirais en meme temps que lui.
Et puis pour ce qui est du logement, désolé mais je vais pas pouvoir emmener un sac de couchage, tant pis de toutes facons je serais tellement fatigué que je pioncerais même par terre mdr!
bah voila jcrois que c'est tout, de toutes facons si j'ai un pb de derniere minute jt'appelle Romain!
:D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bon alors petite mise au point qpe je retourne sur Lille étudier demain et j'aurais pas accès au net d'ici Samedi!
DOnc si j'ai bien compris, le meeting point pour le before c'est Samedi à 19H00 gare de Lyon perrache??
sinon pour repartir dimanche apres midi, jvais essayer de me trouver un TGV pour Lille a peu pres a la meme heure que Maxime a Perrache, donc je partirais en meme temps que lui.
Et puis pour ce qui est du logement, désolé mais je vais pas pouvoir emmener un sac de couchage, tant pis de toutes facons je serais tellement fatigué que je pioncerais même par terre mdr!
bah voila jcrois que c'est tout, de toutes facons si j'ai un pb de derniere minute jt'appelle Romain!
:D |
ça roule je t'appelle si y'a changement. @ samedi ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
ça roule je t'appelle si y'a changement. @ samedi ;) |
ok ca marche!
au fait je sais plus, Misja il joue pendant 2h30 c'est bien ca?
là je me réécoute son set des summersessions, c'est délcicieux, vivement samedi!
:p |
|
|
|
|