|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
C'est cool que les TA-Fr viennent à La Chapelle...
Oui c'est une boîte gay, mais bon, tout le monde se tolèrent et çà se passe très bien...... ;) |
Oh, mais justement c'est l'intérêt. C'est que dans les boîtes gays il y a souvent une meilleure ambiance que dans les autres boîtes (dites "hétéros") où c'est plus la "chasse" :rolleyes:
Et où du coup l'ambiance est un peu craignos. (cf. Circus par ex.)
Mais le Chakra, ça va. Enfin la soirée Airwave en tout cas ;) |
|
|
| webandyscott |
| Bravo à Dany au passage :) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
C'est cool que les TA-Fr viennent à La Chapelle...
Oui c'est une boîte gay, mais bon, tout le monde se tolèrent et çà se passe très bien...... ;)
Pour les photos de jolies filles ou jolis garçons, se sera dispo sur www.d-prod.com
Sûrement la semaine suivante.
Pour l'équipe de Koris et Tra... Si vous préférez le Moa, c'est bien, mais faut pas cracher sur les initiatives FR. Occupez vous de votre Suisse et, Mr Koris, on se vante pas quand on finance les soirées avec l'argent qu'on doit à d'autres.
:whip:
Mais si tu veux qu'on règle ce problème Mr K. c'est quand tu veux... Et dans le cas contraire, j'ai la preuve de ce que j'avance... Si tu règles pas le contentieux, je diffuse sur le net, pour que tous les TA sachent à qui ils ont à faire avec toi.
Entre un orga qui fait çà pour le fun et un autre dans un but purement vénal...
:disbelief
Pour les TA FR qui viendront, l'accueil sera approprié, on pourra pour ceux qui y seront déjà se rencontrer à TIC 2.
A tout bientôt. |
oui oui :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Koris
oui oui :) |
Je vous rappelle que le Forum TA FR n'est pas un forum de réglement de comptes ni d'attaque contre qui que ce soit. VOus êtes priez messieurs de bien régler vos affaires ailleurs...Merci
Je trouve ca un peu navrant de dj dany de lyon de venir régler cs comptes ici pour un soi disant passionné de Trance...
Ici on parle pas d'argent.
Ca me désole ce comportement.:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Je pense que d'autres seront d'accord avec moi
CQFD:thepirate :D |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je vous rappelle que le Forum TA FR n'est pas un forum de réglement de comptes ni d'attaque contre qui que ce soit. VOus êtes priez messieurs de bien régler vos affaires ailleurs...Merci
Je trouve ca un peu navrant de dj dany de lyon de venir régler cs comptes ici pour un soi disant passionné de Trance...
Ici on parle pas d'argent.
Ca me désole ce comportement.:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Je pense que d'autres seront d'accord avec moi
CQFD:thepirate :D |
Désolé, les TA, mais je cherchais à navré ou désolé personne, sauf une...
Cela est dû aussi à son comportement et d'autres TA-Fr plus anciens que moi confirmeront sans pb.
Ok, pour la suite, je ne communiquerai plus à ce niveau/
Mais il ne faut pas que certains individus cherchent à dénigrer les initiatives qui cherchent à promouvoir la Trance en F et surtout sur Lyon où c'est dur à imposer.
Et pour info je suis fan de trance et ce depuis très longtemps.
Maintenant, j'ai ma conscience pour moi, et je peux me regarder dans une glace, sans à avoir à me reprocher quoi que ce soit.
Maintenant si mon post t'as dérangé sorry, mais les TA ont besoin de savoir aussi ce qu'il y a vraiment derrière les soirées.
Perso, je m'éclate, je me fait plaisir, en essayant d'organiser des line up inédit en F, dans des lieux sympas, et surtout avec un esprit cool... |
|
|
| ptitcalvin |
Bref tout ça pour dire, vivement le 13 Novembre :toothless
Je viens de me tapper 30 Dj à contacter pour une émission de Radio.
J'attends... 5 Réponses au maxi, dont 1 ou deux positives, et encore... :rolleyes:
Donc chapeau à vous qui bookez les Dj's, pas forcément évident quand on part de rien. |
|
|
| FerryTayle |
Question, orga, je suis bien placé pour parler et d'autres aussi comme Stan.
Je te rappelle que nous avons fait venir Rank 1, Morph, Airwave et bientôt Above & Beyond.
Ce qui n'est pas rien. Cela c'est toujours bien passé...
Mais si vous pouviez régler vos affaires ailleurs. Ca ne regarde personne vos différents entre toi et Koris.
Après, chacun pense ce qu'il veut de l'autre soit. Mais n'en parlez pas.
Nous sommes ici pour parler de Trance, d'actualités et autres. Pas pour cassé du sucre sur le dos de l'autre
Tu me comprends ? |
|
|
| Romain |
peut-être que si dany a posté ici c'est qu'il est exaspéré et qu'il n'a pas trouvé d'autre moyen pour faire bouger Koris... ce qui n'a pas été bien efficace apparemment.
celà dit je ne souhaite pas tellement m'immiscer dans cette triste affaire...
c'est bien triste de se mettre des batons dans les roues
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Perso, je m'éclate, je me fait plaisir, en essayant d'organiser des line up inédit en F, dans des lieux sympas, et surtout avec un esprit cool... |
ça serait bien de finir là dessus :)
retour au thread
et comme dit calvin, vivement le 13, y'a que ça qui compte :) |
|
|
| webandyscott |
Oué, fini les guéguerres entre djs :)
Sinon dany si tu le souhaites RDV le 30/10 pout TIC, on se verra sans problème entre TA-FR :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Nous sommes ici pour parler de Trance, d'actualités et autres. |
ah ce bull thread !!!!:p :crazy: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ce bull thread !!!!:p :crazy: |
Ah ce Stan....la parole qui tue :D |
|
|
| boullette |
| et les places on les prend sur place ? ou y a des preventes ? |
|
|
|
|