|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
+1
C'est pour ca que je bosse pour faire venir les DJS en France
Above & Beyond
The Thrillseekers
Tiësto
Alex Morph
Lange
Rank 1
....On va (ré)essayer tout ca pour 2005 ;) |
Ce serait GEANT, GENIAL, TERRIBLE, FABULEUX, MONSTRUEUX, MAGNIFIQUE si tu réussis ca FerryTayle. Je viendrais sans hésiter une seconde :D :D :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est pour ca que je bosse pour faire venir les DJS en France
Tiësto
|
Vu dans la partie "Music discussion"
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=223206
40.000,00 livres sterling pour un set de deux heures, cela fait 400.000,00 de nos Francs.
Je ne crois pas qu'en France, il y est un seul club qui fasse ce chiffre d'affaires en une soirée :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne crois pas qu'en France, il y est un seul club qui fasse ce chiffre d'affaires en une soirée :conf: |
Ils espèrent surtout avoir une répercution sur leur image... pas seulement faire un coup sur une soirée.
C'est clair que le cachet est énorme... même si là on est pas surs que ça soit réel (en plus le cachet varie selon le lieu/club/ ou event). Mais peut-être que pour une première venue en France, pays vierge, il serait prêt à faire un effort qui sait :D
Qui ne tente rien n'a rien. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Romain
Ils espèrent surtout avoir une répercution sur leur image... pas seulement faire un coup sur une soirée.
C'est clair que le cachet est énorme... même si là on est pas surs que ça soit réel (en plus le cachet varie selon le lieu/club/ ou event). Mais peut-être que pour une première venue en France, pays vierge, il serait prêt à faire un effort qui sait :D
Qui ne tente rien n'a rien. |
Tiësto demande aujourd'hui entre 15 000 € et 30 000 € en fonction des soirées effectivement.
Il n'y a rien a caché |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Tiësto demande aujourd'hui entre 15 000 € et 30 000 € en fonction des soirées effectivement.
Il n'y a rien a caché |
Un mix de deux heures 15000
Un mix de quatre heures 30000
Je peux payer 30 € pour le voir 4 heures et pas 15 ou 20 € puor deux heures.
Tu as déjà un client :D |
|
|
| webandyscott |
| Franchement si tu fais venir Tiësto à perpi, on vient à 30 depuis Toulouse :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Sans vouloir créer de polémique...est-ce que tu sors souvent du côté de chez nous....??? :eek: :eek: :eek: :eek: lol. Parce qu'on joue souvent ce son...(Community, Trance Connection, Clubbing, Trance Nation)
|
Euh dans quel pays ? ;)
Dans le Sud un peu ? Jy crois pas une seconde bien sur.
Mais plus serieusement ces events ont lieu ou ? quand ? Y a un site ?
Je vois passer les annonces parfois, mais si c'est pour aller à Strasbourg, ca va etre chaud ;) |
|
|
| benjamin |
| Misja n'a toujours pas donné sa tracklist de la soirée?? |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by choukri
Un mix de deux heures 15000
Un mix de quatre heures 30000
|
Il s'emmerde pas...
LOL le pognon qui doit se faire le type :toothless :p, il est pris entre 10 et 20 jours/mois d'après son agenda ... c'est hallucinant.
| quote: | Originally posted by benjamin
Misja n'a toujours pas donné sa tracklist de la soirée??
|
Y'a encore rien sur son site officiel. |
|
|
| PEZ68 |
| Je viens de me souvenir que la premiere passé par Misja Helsloot c'était Rank 1 - After Me. On s'en fout mais ca peut toujours faire plaisir a qqn |
|
|
| severnayaprods |
hé salut tt le monde!
bon ma review va se faire attendre, car je susi rentré hier seulement chez moi et la je susi en pleines revisions pour mes exams fait chier...
pour faire court avant de faire ters complet bientot:
soirée vraiment excellente!
warm up sympa chez rafon
accueil énorme de Dany a la Chapelle, on a vraiment été super bien recu
Misja tres sympa, accessible et tout
Le set de Dany tres bon, du meme style qu'a la Lake
le set de Misja au debut bof tres decu, mais par la suite excellent
et puis bah je poste qqchjse de bcp plus ocmplet des que je peux!
en tt cas super cool de revoir tt le monde, ca m'a fait vraiment super plaisir!
merci encore a Dany pour la soirée, merci a Rafon et à Maud pour l'accueil, et la societe de transport de Lyon a cause de qui g pas pu dormir
mdr
la suite bientot!
PS : pour Rank1 en Janvier je signe de suite, il est peut etre meme probable qu'un pote de par chez moi soit tenté par la soirée...
affaire a suivre!
:crazy: |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je viens de me souvenir que la premiere passé par Misja Helsloot c'était Rank 1 - After Me. On s'en fout mais ca peut toujours faire plaisir a qqn |
A moi déjà, merci. :D ;) |
|
|
|
|