|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by matvei
Euh ouais !!
Ou ca ? sur ce thread ? Ou y a un thread spécialisé dans les présentations ?
Je viens souvens sur ce forum, pas particulierement la partie francaise d'ailleurs, juste je lis les tracklist, rapports de soirée, etc !
Bon un seul message, juste j'ai pris la peine de m'inscire ;)
Sinon je suis présent sur clubxtrem.net, pseudo ltash ! |
=> http://www2.tranceaddict.com/forums...threadid=152404
spa pour moi hein, j'te connais bien ! ;) |
|
|
| ptit_tom |
A mon tour de faire ma petite review :
Merci a Rafon et sa soeur Maud pour l acceuil chez lui c etait sympa.
Quant a la soiree en elle meme j ai hallucine de la facon dont on a ete recu, rien a redire la grande classe ! :cool:
Musicalement un warm up tres sympa avec le resident. J ai vraiment apprecie le set de Dany aussi bien au niveau de la playlist que de la technique. Chapeau Dany ! ;)
Par contre pour Misja je suis reste sur ma faim je l ai trouve vraiment limite techniquement. De plus je pense qu il a joue un peu trop pointu au debut par rapport a la clientele de ce genre d etablissement. La deuxieme parti de son set j ai nettement plus apprecie et a mon avis il aurait garde sa piste si il avait joue de cette facon durant tout son set.
Vous me trouverez peut etre trop critique mais je suis assez exigeant quand je suis en soiree. :p
Content d avoir fait la connaissance des TA fr.
J ai trouve Dany tres sympa et super accessible, encore merci
See you on the dancefloor @++ ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
A mon tour de faire ma petite review :
Merci a Rafon et sa soeur Maud pour l acceuil chez lui c etait sympa.
Quant a |
La suite au prochain episode |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
La suite au prochain episode |
MDR !!!!! :haha: |
|
|
| d&b |
ptain mais quelle idée de génie !!
une review avec le system des editions atlas ! :eyes:
vivement la semaine prochaine |
|
|
| Mister NjoY |
hum... on t'aimé bien tom
:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
La suite au prochain episode |
:stongue: :stongue: :stongue:
trop mdr...et là...c la coupure internet.
"Quant à..."
(devinez la suite)
"Quant à ce connard de portier (?)"... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:
trop mdr...et là...c la coupure internet.
"Quant à..."
(devinez la suite)
"Quant à ce connard de portier (?)"... |
Quand à Bertrand.. ahahaahahahahh (rire, drole, applaudissement du public, joie, fète ,filles nues, lazagne) :crazy: |
|
|
| ptit_tom |
| Eh be ca met pas longtemps a reagir :D |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Eh be ca met pas longtemps a reagir :D |
la Trance nous rend Furtiffffff |
|
|
| Beaufix |
Qu'est ce que j'ai raté la :( :( :( pas mal du tout la playlist autant pour Misja que pour Dj Dany.
Scott Bond vs Solar Stone : "Naked Angel" :eyes: :eyes: :eyes:
Tiësto : "Adagio for Strings" :eyes:
Randy Katana : "In Silence" :eyes:
Randy Katana : "One Solid Wave" :eyes:
Signum : "The Timelord" :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Ferry Corsten : "Sweet Sorrow" (Thrillseekers Remix) :eyes: :eyes:
;) ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Ferry Corsten : "Sweet Sorrow" (Thrillseekers Remix) :eyes: :eyes:
|
à ce moment là c'était pas mal la folie :D |
|
|
|
|