|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
| trop bien!! parcontre pkoi le recto est plus petit que le verso ?? pas terrible terrible pour imprimer...:rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
trop bien!! parcontre pkoi le recto est plus petit que le verso ?? pas terrible terrible pour imprimer...:rolleyes: |
mdr j'y ai pensé au moment ou je les ai posté l'un en dessous de l'autre.
ils sont à la même taille en fait, mais vu qu'ils sont aussi sur le site, j'ai fait le maximum pour qu'ils soient léger (pas qu'ils plombent les connections). Du coup, le deuxième est un peu plus gros (il contient plus de texte, et je voulais qu'il reste assez aisément lisible).
Tu comprendras si tu vas sur le site, contrairement à ici ils ne sont pas l'un en dessous de l'autre, donc ça ne choque pas.
voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense :D
j'me demandais si quelqu'un me le ferait remarquer :crazy: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Romain
mdr j'y ai pensé au moment ou je les ai posté l'un en dessous de l'autre.
ils sont à la même taille en fait, mais vu qu'ils sont aussi sur le site, j'ai fait le maximum pour qu'ils soient léger (pas qu'ils plombent les connections). Du coup, le deuxième est un peu plus gros (il contient plus de texte, et je voulais qu'il reste assez aisément lisible).
Tu comprendras si tu vas sur le site, contrairement à ici ils ne sont pas l'un en dessous de l'autre, donc ça ne choque pas.
voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense :D
j'me demandais si quelqu'un me le ferait remarquer :crazy: |
bein vi! moi! :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
j'me demandais si quelqu'un me le ferait remarquer :crazy: |
Y'a bien quelqu'un qui t'a fait remarquer les fautes d'orthographes et de grammaire ;) |
|
|
| stanymi |
bon c fini les filles ?
Rafon, on en parle sur MSN mais si c tjs possible, c sûr now, vous pouvez compter sur Julie & moi pour cette soirée ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Y'a bien quelqu'un qui t'a fait remarquer les fautes d'orthographes et de grammaire ;) |
:thepirate
ça c'est vrai.
mais oublies pas que t'en avais trouvé qu'une sur les 2.
| quote: | Originally posted by stanymi
bon c fini les filles ?
Rafon, on en parle sur MSN mais si c tjs possible, c sûr now, vous pouvez compter sur Julie & moi pour cette soirée |
kewl :cool: |
|
|
| PEZ68 |
Trop interessé!
Y'a moyen de faire un recapitulatif pour savoir qui vient et comment? |
|
|
| d-miurge |
mauvaise nouvelle : je pourrais pas venir, les personnes qui ont ma responsabilité légale refuse de me laisser venir comme aucun pote ne peux venir ce we-là ! :whip:
ca se fera sans moi, mais ce n'est que partie remise ! ;)
PS : ca me fait bien chier qd meme, je lui aurais filé mon promo cd-r...:toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
mauvaise nouvelle : je pourrais pas venir, les personnes qui ont ma responsabilité légale refuse de me laisser venir comme aucun pote ne peux venir ce we-là ! :whip:
ca se fera sans moi, mais ce n'est que partie remise ! ;)
PS : ca me fait bien chier qd meme, je lui aurais filé mon promo cd-r...:toothless |
fais passer si tu veux, je pense qu'on devrait pouvoir lui donner :)
non je retire en fait.... viens donner par toi-même :whip: ;)
non mais j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner |
|
|
| severnayaprods |
MOI JE VIENS!!!!!!!!!!!
dsl pour le retard mais vu que j'ai aps le net la semaine la je m'affole!!
je viens direct de Lille en TGV, et je repars le lendemain tres tot pqe g une putain de prepa alors nivo boulot ca rigole pas lol
Moi suis partant pour qu'on mange tous ensemble le soir avant d'aller a la Chapelle!!!
donc ajoutez moi sur la lioste des presents,je crois que c une occase a pas louper, deja que g loupé AIrwave :nervous: |
|
|
| rafon3 |
J'en ai profité pour me réécouter quelques unes de ses prods, ......, vivement le 13/11 !!!!!
Si il joue ce son là c énorme!!!!:crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
J'ai dis plus je crois que mes parents partaient en vacances la semaine précédente.
Bon alors y a du changement, on a refusé à mon père ses vacances:whip:
Ils partaient au Sri-Lanka, je vous explique mm pas les frais d'annulation :mad: :(
Bon çà vous vous en foutez peut-être.
Ce qui va en revanche en intéresser quelques uns, c que du coup ils partent quelques jours en Espagne pour le 11 novembre.
Autrement dit j'ai la maison de libre le w-e.
Vous pouvez donc rajouter quelques couchages!!!!! (6-7 de plus je dirai, amenez vos matelas par contre)
On peut même envisager une bouffe chez moi le samedi soir si çà vous dit.
Tenez moi quand même au courant svp de ce que vous préférez merci :)
Et qui viens dormir à la maison?
EDIT: bon en fait on va limiter à 15, pour pas être trop serrés non plus.... |
|
|
|
|