|
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
Sympa les premières photos... bien joué les gars ... :eyes:
J'adore les photos de soirées...
Et franchement c'était trop fort... surtout quand on en reparle....
hi hi hi ... je ne dirai rien :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
hi hi hi ... je ne dirai rien :haha: |
si si tu vas dire !!! :thepirate |
|
|
| Romain |
bon moi j'ai mis en ligne sur www.d-prod.com les photos de greggy, les miennes, et ce soir celles de rafon y seront aussi...
section photos, une gallerie before, une gallerie soirée. |
|
|
| webandyscott |
roooooooooolala pas fin janvier sivoupléééééééééééééé :( :( :(
je crois que le dernier samedi de Janvier c'est la Nuit ICAM 2005 à Toulouse, ou plutôt la plus grande nuit de la chienne de sortie, 4500 personnes.... sivouplééééééééééééé pas ce WE là !!!
:( :( :( :( |
|
|
| d-miurge |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:stongue: :stongue: |
oui je me demandais si quelqu'un allait la sortir :D
maxxyme a fait une découverte assez compromettante disons.. :stongue:
il a ensuite bien entendu insisté pour qu'on la passe mais bon... ;) |
|
|
| benjamin |
beau couple quand meme

:eyes: :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
beau couple quand meme
:eyes: :toothless |
je dois comprendre qquechose ? :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je dois comprendre qquechose ? :p |
non en fait y a rien à comprendre :p |
|
|
| webandyscott |
| OK, sinon si la prochaine.... soirée ICAM... arghhhhh.... fé vraiment chier.... nique sa mère :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Romain |
ma préférée, by far :stongue: :stongue: :crazy: Stan en pleine possession de ses moyens (si si)

:haha: |
|
|
|
|